Gouvernement lois de remboursement de kilométrage dans indiana

<article data-type="article">
employés Indiana reçoivent un remboursement de kilométrage pour les aider à payer pour Voyage d`affaires.

de temps en temps les employés publics conduisent leurs propres véhicules à des fins commerciales. Dans l`Indiana, la loi de l`État exige que les employés de l`État reçoivent le remboursement de miles parcourus dans des véhicules privés. L`Etat établit un taux, et les employés reçoivent le remboursement par leurs employeurs de l`agence de l`Etat sur la base du taux établi, qui change en fonction de facteurs, y compris le prix du carburant. Loi de l`Etat précise quand et comment appliquer les règles de remboursement.

Qualified Kilométrage

  • Indiana loi de l`Etat précise quand à rembourser le kilométrage. La loi ne prévoit pas le remboursement lorsque les employés conduisent leurs véhicules personnels entre leur domicile et leur lieu de travail. Les lois de l`État exigent le remboursement lorsque l`employé se déplace à partir du lieu de travail vers une destination dans le but d`exécuter des fonctions de travail. Cela comprend les voyages d`affaires, réunions d`affaires et les courses comme des achats pour les fournitures.

Kilométrage Tarifs




  • Certains États utilisent l`Internal Revenue Service ou IRS, les taux de kilométrage, mais ce n`est pas le cas dans l`Indiana. Au lieu de cela, l`Etat fixe ses propres taux pour les employés de l`État. Pour 1 Octobre 2009 et le 30 Avril 2011, le taux de remboursement est de 40 cents par mile. Le 1er mai 2011, l`Etat a augmenté le taux à 44 cents par mile. Le taux est basé sur le coût du carburant, l`assurance automobile et d`autres coûts de véhicules. Au moment de la publication, le taux IRS pour déplacer et Voyage médical est de 19 cents, mais ce taux ne s`applique pas dans l`Indiana. L`Etat paie le même montant pour tous les Voyage d`Etat.

Medical and Moving Mileage

  • Indiana loi de l`État exige le remboursement de kilométrage lorsqu`un employé se déplace pour un traitement médical lié à des blessures en milieu de travail. indemnisation des accidents du travail répondent toujours à cette norme, et quelques autres blessures pourraient également être admissibles. Les employés doivent remplir des formulaires détaillant leur kilométrage, et seuls les employés qui reviennent les formulaires remplis recevoir une compensation pour le kilométrage médical. Seul le kilométrage entre le domicile d`une personne et l`établissement médical se qualifie pour le remboursement. la loi de l`État exige également le remboursement de miles parcourus en tant que résultat du déplacement. Certains critères sont applicables. Pour recevoir le remboursement, la personne doit être un employé de l`Etat pendant au moins six mois, et le nouveau lieu de travail doit être plus de 30 miles du lieu de travail précédent.

Politiques de l`Etat

  • Indiana loi de l`État spécifie plusieurs politiques relatives à l`utilisation d`un véhicule personnel pour l`utilisation de l`État. La loi de l`État dit les montants de remboursement ne doit pas être supérieure à 110 pour cent de la distance de route la plus courte. Les employés qui conduisent de plus longues distances ne seront pas recevoir une compensation pour le kilométrage de plus de 110 pour cent du kilométrage prévu pour la route la plus courte entre les deux points. L`État exige un certain kilométrage être basé sur l`État officiel actuel de l`Indiana Carte routière ou, pour les déplacements à l`extérieur de l`État, sur la base d`un atlas fiables. L`Etat ne paie pas l`hébergement pendant la nuit quand un employé se déplace à moins de 50 miles.

AUTRES

» » » » Gouvernement lois de remboursement de kilométrage dans indiana