Remboursement standard pour le kilométrage lié au travail

<

Contenu

article data-type="article">

De nombreux emplois exigent beaucoup de conduite. Si vous devez utiliser votre propre véhicule pour Voyage au travail, les coûts peuvent ajouter rapidement. Heureusement, de nombreux employeurs remboursent les employés pour les frais de kilométrage lié au travail. Habituellement, le montant du remboursement est lié aux taux de kilométrage standard publiés chaque année par l`Internal Revenue Service.

Lié au travail Kilométrage

  • Les employeurs ne peuvent payer le remboursement standard pour Voyage qui est spécifiquement liée à vos fonctions. Par exemple, la conduite d`une réunion avec un client qualifie le kilométrage lié au travail ou d`affaires. Cependant, les miles que vous conduisez trajet entre votre domicile et votre lieu de travail ne sont pas considérés kilométrage d`affaires. Veillez à ne pas mélanger les miles de conduite personnelles et liées au travail. Par exemple, supposons que vous exécutez une course liée aux affaires et vous arrêtez de prendre certains éléments en place de l`épicerie. A partir de là, le reste de votre voyage actuel ne se qualifie pas comme un certain kilométrage lié au travail.

Taux standard




  • Lorsque le terme "remboursement norme" est utilisé, il se réfère généralement au taux de kilométrage d`affaires standard définie par l`IRS. Chaque année, l`IRS détermine un taux qui définit combien d`argent par mile un employeur peut payer une dépense d`entreprise exonérée d`impôt ou qu`un contribuable peut déduire les dépenses d`entreprise sur sa déclaration de revenus. Le taux normal change chaque année que le coût de la conduite est variable, en particulier en ce qui concerne les coûts de carburant. Par exemple, en 2011, l`IRS a fixé un taux de kilométrage d`affaires standard de 51 cents par mile.

suivi

  • Pour recevoir un remboursement ou réclamer une déduction fiscale pour le kilométrage lié au travail, vous devez documenter vos voyages. Notez le relevé du compteur kilométrique de votre véhicule, le premier jour de chaque année vous l`utilisez pour la conduite liée au travail. Enregistrez la lecture à nouveau le dernier jour de l`année, le véhicule est utilisé. Pour chaque voyage de travail, notez la date, en commençant et se terminant relevés du compteur kilométrique et le but du voyage. Notez l`endroit où vous avez conduit. Il est préférable d`utiliser un journal de bord vous gardez dans votre voiture. La plupart des magasins de fournitures de bureau portent carnets de kilométrage.

Questions fiscales

  • Tout l`argent que vous recevez comme lié au travail de remboursement de kilométrage est au taux normal fixé par l`IRS exonérés d`impôt. Cependant, tous les employeurs paient le taux standard. Par exemple, une entreprise peut payer seulement 30 cents par mile, même lorsque le taux normal est de 51 cents. Vous pouvez prendre la partie non remboursée comme une déduction fiscale. Dans cet exemple, cela signifie que vous pouvez déduire 21 cents par mile sur votre déclaration de revenus.

AUTRES

» » » » Remboursement standard pour le kilométrage lié au travail