Irs & déduction fiscale pour miles de travailler

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous utilisez votre véhicule personnel pour Voyage au travail, vous pourriez vous demander si vous pouvez déduire les miles que vous voyagez de votre revenu afin de réduire votre impôt à payer à la fin de l`année. L`IRS impose des règles spécifiques sur les déductions de voyage liées au travail qui affectent votre capacité à revendiquer un certain kilométrage sur votre déclaration de revenus. Que vous pouvez déduire le kilométrage dépend du type de Voyage.

Commuer

  • L`IRS ne considère pas le kilométrage de Voyage pour le seul but de la navette comme une déduction fiscale valide. Il n`est pas une dépense d`entreprise, mais une dépense liée au travail similaire à l`achat de vêtements pour le travail ou les repas consommés au cours de l`emploi à un seul endroit. Si vous utilisez simplement votre véhicule pour voyager vers et à partir d`un emplacement unique de l`emploi, vous ne pouvez pas déduire votre kilométrage dans le but de réduire votre dette fiscale.

Plusieurs emplacements d`emplois




  • Certains types d`emploi, tels que les ventes et la gestion des magasins appartenant à une franchise, vous obligent à voyager à plus d`un lieu de travail en une seule journée. L`IRS ne permet pas la déduction de kilométrage de la maison à l`emplacement du premier emploi, ou du dernier lieu de travail à votre domicile. Cependant, vous pouvez déduire le kilométrage accumulé au cours de Voyage entre plusieurs lieux de travail au taux normal par mile.

Auto-emploi

  • Si vous possédez une petite entreprise, vous voyagez parfois à des sites clients ou de ramasser des fournitures pour votre entreprise. L`IRS permet une déduction de tous les miles cumulés au cours de Voyage pour exécuter des fonctions d`affaires pour votre petite entreprise au taux normal par mile. Cependant, le kilométrage pour Voyage personnelle ne sont pas déductibles, même si vous assistez à des tâches personnelles entre les voyages d`affaires. Par exemple, si vous voyagez vers un site client, puis arrêter pour ramasser le nettoyage à sec avant de se rendre sur le site du client suivant, le kilométrage accumulé tout en voyageant à partir du premier site du client pour les nettoyants secs, et des nettoyeurs à sec pour le prochain client site, ne sont pas déductibles d`impôt.

Considérations

  • Vous devez tenir des registres détaillés des revendications kilométrage admissibles en déduction sur votre déclaration de revenus. Les documents écrits de vos voyages sont généralement suffisants pour prouver un certain kilométrage si vous engagez un audit. Chaque fois que vous voyagez pour l`auto-emploi ou entre les sites d`emploi à la demande de votre employeur, notez le kilométrage sur votre odomètre au début et à la fin du voyage. A noter également la date, l`heure et le but de chaque voyage.

    L`IRS peut mettre à jour la déduction forfaitaire par mile chaque année. La déduction forfaitaire est de 51 cents par mile de Juillet de 2011.

AUTRES

» » » » Irs & déduction fiscale pour miles de travailler