Irs tenue des dossiers des exigences pour le kilométrage

<article data-type="article">
Le tableau de bord d`une voiture avec un compteur numérique.

Utilisation de votre véhicule pour Voyage lié au travail peut vraiment mettre un peu d`usure sur votre voiture, et l`IRS reconnaît cela. Lorsque vous utilisez votre véhicule à ce titre, vous pourriez être admissible à prendre une déduction pour vos dépenses. L`une des méthodes de l`IRS permet de calculer votre déduction est le taux de kilométrage standard, mais comme avec toutes les autres déductions que vous demandez, la tenue de registres est un must.

Mileage Log

  • Si vous prévoyez de réclamer les frais de kilométrage sur vos déclarations de revenus, commencer à tenir un registre de kilométrage. Vous aurez besoin de cette preuve écrite si l`IRS ne demande jamais la preuve de vos voyages. Pour répondre aux normes de l`IRS, un registre de kilométrage doit avoir certains éléments d`information. Ceux-ci incluent la date du voyage, l`adresse vous avez voyagé à et la raison d`affaires pour le voyage. Vous devez également noter la lecture du compteur kilométrique lorsque vous commencez à conduire et l`odomètre lorsque vous arrivez à votre destination.

Les recettes au titre des dépenses supplémentaires




  • Si vous réclamez des frais de kilométrage sur votre déclaration de revenus, vous ne pouvez pas demander beaucoup d`autres dépenses réelles pour votre utilisation du véhicule. Des exemples de ces dépenses comprennent l`amortissement, le carburant, l`assurance et les réparations. Cependant, vous pouvez toujours demander les frais de stationnement et de péage lorsque vous demandez un certain kilométrage. Conservez les reçus pour ces coûts avec vos dossiers d`impôt

Remboursements de l`employeur

  • Si vous êtes employé et utilisez votre véhicule pendant que Voyage au travail, votre employeur peut vous rembourser vos dépenses. Si votre employeur le fait, la preuve de votre remboursement prouve vos frais en vertu des règles de l`IRS. Si votre employeur vous rembourse à un taux inférieur au taux de kilométrage IRS, vous pouvez demander une déduction pour l`excédent, jusqu`à concurrence du taux fédéral. Par exemple, en 2014 le taux de kilométrage d`affaires IRS était de 56 cents par mile. Si votre employeur vous rembourse 40 cents par mile, vous pouvez demander une déduction pour les supplémentaires de 16 cents par mile. Si votre remboursement de l`employeur est supérieur au taux fédéral, l`excédent est revenu imposable et devrait apparaître sur votre W-2 à la fin de l`année.

Reconstruire records

  • Si vous perdez votre journal de kilométrage ou d`autres documents pour prouver vos frais, l`IRS vous permet de reconstruire et de recréer de nouveaux enregistrements. Des exemples de situations acceptables où les dossiers doivent être recréés comprennent la perte due au feu, la victime, les inondations et les pertes similaires.

AUTRES

» » » » Irs tenue des dossiers des exigences pour le kilométrage