Les lois de remboursement de kilométrage de l`oregon

<

Contenu

article data-type="article">
Oregon permet aux employés de l`État à rembourser pour le kilométrage à 51 cents par mile.

Le gouvernement fédéral a un ensemble indicatif par lequel les employés peuvent déduire le kilométrage ne sont pas remboursés par un employeur comme une dépense d`entreprise. Les États peuvent aussi fournir leur propre ensemble de lignes directrices pour les employés de l`État à être remboursés pour l`utilisation commerciale de leur véhicule personnel. Si le kilométrage est remboursé, un individu ne peut pas prendre une déduction à moins que le kilométrage remboursé était inférieur à ce qui était permis par les lois fiscales.

Voyage autorisé

  • Le taux de remboursement est autorisé pour les employés de l`Oregon pour la route la plus directe entre un poste de travail primaire et une station- de travail temporaire entre deux Stations- de travail principal entre deux Stations- de travail temporaire entre une maison et une station de travail temporaire moins le kilométrage de trajet normal. En outre, le kilométrage est calculé sur la base d`un aller-retour à chaque station de travail par jour et le kilométrage le plus direct est utilisé plutôt que les miles effectivement parcourus.

dépenses non autorisées




  • Un individu ne peut pas en charges les frais de déplacement. frais de navettage comprennent toutes les dépenses, y compris un certain kilométrage, de résidence principale d`une personne au travail ou du travail à une résidence principale. Ces frais devraient être payés par l`individu.

    En outre, le kilométrage est pas payé lorsque l`employé est la navette de la maison à un poste de travail temporaire si un employé commute normalement par un véhicule non-personnelle, Voyage est entre une résidence principale et le transporteur commun, comme un aéroport ou lorsqu`un employé quitte / retours à sa résidence principale au cours de Voyage durant la nuit.

Noter l`Oregon

  • Le taux actuel de l`Oregon selon le site Web du contrôleur, départ en vigueur le 1er Janvier, 2011 est de 51 cents par mile. Ce montant est censé couvrir les coûts associés à la dépréciation et à l`utilisation du véhicule pendant qu`il est utilisé comme un atout commercial. Si le kilométrage est remboursé, vous ne pouvez pas déduire les dépenses liées au véhicule comme une dépense d`entreprise sur les formulaires fiscaux. Étant donné que le taux de kilométrage de l`Oregon de 51 cents est le même que le taux fédéral de 51 cents pour 2011, aucun remboursement supplémentaire est autorisé au niveau fédéral sur les formulaires fiscaux.

Kilométrage Tarifs fédéraux

  • Le taux de l`Oregon a toujours été le même que le taux fédéral pour une utilisation professionnelle. L`IRS dicte aussi les taux de kilométrage à des fins non commerciales. Pour des fins médicales ou mobiles qualifiés, le taux de kilométrage est de 19 cents par mile. Pour un service qualifié pour les organismes de bienfaisance, le taux de kilométrage est de 14 cents par mile.

    En outre, le kilométrage ne peut être prise sur les véhicules déduits dépréciés ou de l`article 179 ou plus de quatre véhicules à la fois. Un contribuable ne peut pas prendre à la fois un taux de kilométrage standard et calculer les dépenses réelles en déduction, une seule des deux méthodes peuvent être utilisées. Néanmoins, un contribuable peut utiliser la méthode qui offre l`avantage fiscal le plus.

AUTRES

» » » » Les lois de remboursement de kilométrage de l`oregon