Si vous utilisez un véhicule pour une utilisation professionnelle liée à vos activités immobilières de location, vous pouvez déduire les frais sur IRS annexe E, le revenu supplémentaire et la perte. Lorsque vous utilisez d`abord le véhicule pour les affaires, vous devez tenir un registre de kilométrage pour séparer miles de l`entreprise de l`usage personnel. Chaque fois que vous conduisez la voiture à des fins d`activités de location, notez votre début et le kilométrage de fin et la liste de l`adresse et les entreprises raison de votre voyage.
Calculer le nombre total de miles parcourus qui sont entreprises liées. Vous ne pouvez pas prendre une déduction pour miles usage personnel.
Multipliez vos miles d`affaires par le taux de kilométrage. En 2010, le taux est de 50 cents par cependant les Mile-de changements de taux sur une base annuelle. Le résultat est votre déduction permise pour le kilométrage.
Calculer le coût de votre affaires liées stationnement et les péages frais. Ajouter le résultat à votre déduction kilométrage. Ceci est le montant total que vous pouvez demander pour frais de kilométrage. Vous ne pouvez pas déduire les frais de véhicules supplémentaires lorsque vous utilisez une déduction de kilométrage standard.
Enregistrez votre déduction totale de kilométrage d`affaires sur la ligne 6 de l`IRS annexe E.