Comment déduire les frais lors de la livraison des journaux

Si vous êtes un entrepreneur indépendant à livrer des journaux comme une activité commerciale, vous pouvez généralement déduire vos dépenses légitimes comme dépenses d`entreprise. Cela vaut mieux que les déduisant que diverses déductions détaillées sur un retour personnel, parce que vous ne pouvez déduire les frais divers sur votre déclaration personnelle dans la mesure où ils dépassent 2 pour cent de votre revenu. Cela signifie que 2 pour cent de vos dépenses d`entreprise se retrouvera en sortant de votre propre poche. Mais si vous traitez l`itinéraire de livraison de journal comme une entreprise, vous pouvez déduire toutes vos dépenses.




  • Rassemblez tous les records. Vous aurez besoin d`une forme quelconque IRS 1099 MISCs que vous avez reçus du journal ou du distributeur pour vos services. Vous aurez également besoin de consolider les recettes ou les dossiers de toutes vos dépenses d`affaires. En outre, vous aurez besoin de vos dossiers de kilométrage pour la voiture que vous utilisez pour fournir des papiers.

  • Téléchargez et remplissez une annexe C, Profit ou perte provenant d`entreprises. Vous pouvez le faire en utilisant le lien dans les ressources. Ceci est la forme de l`IRS utilise pour tout document entrant ou sortant d`une petite entreprise étroitement tenue, comme un itinéraire de livraison de journaux. Vous aurez pas besoin de payer des impôts sur chaque dollar qui est venu dans votre entreprise l`année dernière - seulement sur les bénéfices, après vos dépenses sont prises en compte. Vous pouvez prendre une déduction pour des bandes de caoutchouc, sacs en plastique, le kilométrage de votre véhicule, l`argent versé à embaucher des gens pour vous aider, ainsi que toute autre dépense d`entreprise raisonnable et nécessaire.

  • Téléchargez et remplissez un formulaire IRS 1040. Ceci est votre déclaration de revenus des particuliers. Vous ne pouvez pas déposer le formulaire 1040EZ si vous demandez un bénéfice ou de la perte de votre entreprise à l`annexe C.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez déduire 50 cents par mile sur votre annexe C pour les miles parcourus en relation avec votre journal entreprise de livraison pour l`année fiscale 2010.
  • Si vous êtes travailleur autonome, vous devez également remplir un 1040SE formulaire, de documenter vos gains et calculer votre impôt à payer pour la sécurité sociale et le revenu d`assurance-maladie.

AUTRES

» » » » Comment déduire les frais lors de la livraison des journaux