Comment calculer le revenu pour l`auto emploi

<

Contenu

article data-type="article">
Un travailleur indépendant femme debout en face de son travail.

Les employés ont facilement au moment des impôts parce qu`ils reçoivent un W-2 qui montre leur revenu imposable. Si vous êtes un entrepreneur indépendant, vous devez utiliser IRS annexe C pour déterminer votre revenu imposable de l`emploi indépendant après comptabilisation des dépenses qui comprennent la publicité, le coût des marchandises vendues et des déductions pour l`utilisation de votre voiture pour les affaires.

Revenus bruts

  • Le point de départ pour déterminer votre revenu de l`emploi indépendant est votre revenu brut, qui comprend tout l`argent que vous avez apporté de votre entreprise au cours de l`année. Ce chiffre peut inclure le produit de la vente de biens, les paiements pour les travaux terminés, et les redevances provenant des biens que vous avez produits. Par exemple, si vous vendez des produits 45 000 $ la valeur et gagné un autre $ 10,000 des emplois de conseil, votre chiffre d`affaires brut total de 55.000 $.

Coûts des marchandises




  • A partir de votre revenu brut, vous soustrayez le coût des retours ou des allocations sur vos produits et le coût de l`inventaire que vous avez vendu au cours de l`année. Les retours se produisent chaque fois qu`un client ramène un article et vous délivrer un remboursement, comme si le produit est endommagé ou le client change d`avis. Le coût des marchandises vendues est égal au montant que vous payez pour acquérir les biens que vous vendez. Par exemple, si vous payez 8000 $ pour le bois, y compris le transport à votre magasin où vous faites des meubles, vous pouvez déduire que 8000 $ de votre revenu brut. Lors du dépôt de l`annexe C, vous calculez le coût des marchandises vendues dans la partie III et de faire rapport au total de la ligne 4.

Dépenses d`entreprise

  • Le coût des produits que vous vendez est pas la seule dépense que vous engagez dans le fonctionnement de votre entreprise. Les autres charges peuvent inclure la publicité, le loyer, les salaires et les avantages que vous versez à vos employés, les taxes d`affaires, licences et les intérêts sur les prêts aux entreprises. Si vous utilisez une partie de votre maison exclusivement pour les entreprises, vous pouvez aussi être admissible à la déduction de bureau à domicile, qui vous permet d`amortir une partie des dépenses engagées de posséder votre maison, comme les services publics, les impôts fonciers et certaines réparations. Si vous utilisez moins de 300 pieds carrés pour votre bureau à domicile, vous pouvez choisir de déduire un taux forfaitaire de 5 $ par pied carré au lieu d`une fraction de vos dépenses. Ces dépenses sont énumérées dans la partie II de l`annexe C, le total étant déclaré à la ligne 28.

Frais de véhicule

  • Vous pouvez également réclamer des frais pour l`utilisation commerciale de votre véhicule en utilisant soit le taux de kilométrage standard ou la méthode des frais réels. Si vous utilisez le taux de kilométrage standard, vous demandez une déduction égale au nombre de miles parcourus pour les entreprises pendant les périodes de l`année, le taux de kilométrage d`affaires, qui est de 57,5 ​​cents par mile à partir de 2015. Vous pouvez également le total de tous vos coûts pour propriétaire du véhicule, comme le gaz, le pétrole, l`entretien, l`amortissement et les frais d`inscription et de multiplier le résultat par le pourcentage du temps, votre voiture est utilisée à des fins commerciales. Par exemple, si vous utilisez votre voiture pour les affaires de 70 pour cent du temps et avoir des dépenses réelles de 2000 $, vous pourriez demander une déduction pour frais de véhicule de 1400 $. Vous déclarer vos frais de véhicule dans la partie II de la ligne 9 de l`annexe C, mais si vous demandez des frais de véhicule, vous devez également remplir la partie IV de l`annexe C.

AUTRES

» » » » Comment calculer le revenu pour l`auto emploi