Travailleurs contractuels peuvent déduire un certain kilométrage?

<

Contenu

article data-type="article">

Un entrepreneur indépendant est indépendant et fournit des services pour les clients, les entreprises et les sociétés. Un entrepreneur indépendant dirige sa propre entreprise --- ses clients ne sont pas tenus de retenir des taxes au moment de payer l`entrepreneur lui-est responsable de la déclaration des impôts. L`entrepreneur doit déterminer les coûts d`un projet, y compris les coûts de transport, et tenir compte de ces coûts dans ses frais généraux.

Kilométrage Tarif standard

  • Le taux de kilométrage standard est de 0,51 $, ou 51 cents par mile, pour le kilométrage d`affaires. En tant qu`entrepreneur, vous pouvez déduire cette dépense sur le formulaire 1040, annexe C. Pour utiliser le taux de kilométrage standard, vous devez réclamer au cours de la première année de votre véhicule est mis en service. Pour les voitures louées, le taux de kilométrage standard doit être utilisé pour la période de location entière. taxes et droits de stationnement liés aux entreprises sont déductibles en plus du taux de kilométrage standard.

dépenses réelles




  • Alternativement, vous pouvez réclamer vos dépenses réelles des véhicules engagés en faisant des affaires. Les dépenses réelles comprennent le gaz, le pétrole, les réparations et l`entretien, les titres et les enregistrements, licences, certifications DOT, les pneus, l`amortissement, les paiements de location et d`assurance. Les dépenses réelles comprennent également les frais et droits de stationnement liés aux entreprises.

Restrictions

  • Vous pouvez soit utiliser le taux de kilométrage standard ou les dépenses réelles pour votre véhicule, mais pas les deux. Vous pouvez calculer les deux façons de voir la méthode qui fonctionne en votre faveur. Si vous avez une flotte de plus de quatre véhicules, vous devez utiliser les dépenses réelles. En 2011, si vous utilisez votre véhicule de location --- par exemple, un taxi ou par messager --- vous pouvez utiliser le taux de kilométrage standard. Avant 2010, les entrepreneurs qui ont utilisé des véhicules en location ont dû utiliser les dépenses réelles: Ils peuvent maintenant utiliser les deux méthodes.

Documentation

  • Pour étayer les allégations de déductions de kilométrage, vous devez tenir des registres précis. Tenir un registre de kilométrage et l`enregistrement de chaque voyage que vous allez peut sauver des maux de tête plus tard. Conservez les reçus, les factures, les bordereaux de réparation, des notes, des documents d`enregistrement et d`autres documents importants ensemble. Chaque entrée de déclenchement devrait inclure départ et kilométrages se terminant, la date et le but du voyage, le kilométrage et vers chaque destination, le kilométrage cumulé et la destination. Vous devez également avoir une note indiquant le kilométrage du véhicule au moment où le véhicule a été mis en service. De plus, connectez-vous des livres, des journaux des déplacements, des cahiers, des stylos et livres peuvent être déduits comme frais de bureau.

avertissements

  • Vous devez allouer personnelle, les déplacements et l`utilisation commerciale de votre véhicule. Vous ne pouvez pas déduire miles personnels ou de trajet. Les véhicules comprennent les voitures, les fourgonnettes et les camionnettes.

AUTRES

» » » » Travailleurs contractuels peuvent déduire un certain kilométrage?