Conseils fiscaux pour les petites entreprises

<

Contenu

article data-type="article">
Les conseils fiscaux fournis peuvent aider toute entreprise à réduire sa dette fiscale.

Alors que les propriétaires de petites entreprises peuvent se rendre compte qu`ils peuvent déduire les dépenses pour les fournitures et les produits de leur revenu pour l`année d`imposition, ils omettent souvent de tirer parti d`autres déductions, comme un certain kilométrage et de divertissement coûts. Les propriétaires de petites entreprises peuvent également ne pas se rendre compte qu`ils doivent payer des impôts trimestriels, plutôt que chaque année. Connaissant quelques conseils fiscaux importants peut aider les petites entreprises à réduire leur dette fiscale, augmentant ainsi les bénéfices et la croissance de leurs entreprises.

Kilométrage




  • Tout voyage lié aux affaires peut aider à réduire votre dette fiscale de l`entreprise parce que tout le kilométrage lié aux affaires est déductible d`impôt. Vous pouvez inclure tous les péages et les frais de stationnement dans cette déduction fiscale. Pour profiter de cette déduction, vous devez tenir un registre de kilométrage qui comprend les miles parcourus, ce que votre kilométrage était, les frais de stationnement ou les péages payés et le but du voyage. A la fin de l`année, ajouter votre kilométrage et multiple par l`Internal Revenue Service (IRS) Taux d`imposition de kilométrage. Le taux d`imposition pour 2010 était de 50 cents par mile. Consultez le site Web de l`IRS pour le taux de kilométrage approprié pour l`année d`imposition.

Dépenses de divertissement

  • Si vous pouvez prouver que la dépense est légitime et à des fins commerciales, vous pouvez déduire 50 pour cent des frais de représentation. Cela peut inclure des repas que vous avez dû manger pendant un voyage d`affaires, ainsi que des déjeuners que vous avez préparés pour les clients. Conservez tous les reçus pour ces dépenses.

Payer des impôts trimestriel

  • Si vos taxes d`affaires dépassera 500 $ en un an, vous devez payer des impôts estimés trimestriels. Estimer vos impôts en soustrayant vos dépenses de votre revenu et de l`application de ce bénéfice à votre taux d`imposition fédéral et étatique. Si vous ne payez pas vos impôts trimestriels, vous pourriez avoir des problèmes de flux de trésorerie à la fin de l`année lorsque votre dette fiscale est plus que prévu.

AUTRES

» » » » Conseils fiscaux pour les petites entreprises