Puis-je obtenir encore une taxe radiation si j`ai été remboursé pour les dépenses d`entreprise?

<article data-type="article">
Une femme travaille sur son ordinateur portable et de parler sur le téléphone.

Habituellement, vous ne pouvez pas déduire les dépenses d`entreprise si votre employeur vous a déjà remboursé. Depuis votre employeur déjà footed la facture, déduction faite de ces dépenses sur votre déclaration d`impôt serait "double dipping" aux yeux de l`Internal Revenue Service. Cependant, il existe une exception. Si vous avez reçu un remboursement en vertu d`un régime non-responsable, le remboursement est considéré comme un revenu imposable et vous pouvez déduire les frais.

plans comptables

  • Si votre employeur vous rembourse les dépenses d`entreprise, il est soit en vertu d`un responsable ou d`un régime non-responsable. Dans le cadre d`un plan responsable, votre employeur doit vérifier que vos dépenses étaient en relation avec l`entreprise et tenir des dossiers documentant vos dépenses. Vérifiez auprès de votre employeur pour vous assurer qu`il a un plan responsable. Si vous êtes remboursé en vertu d`un plan responsable, votre remboursement ne sera pas inclus dans le revenu imposable et vous ne pouvez pas déduire les frais sur votre déclaration de revenus.

Plans non-comptables




  • D`autre part, si vous êtes remboursé et votre employeur ne dispose pas d`un plan responsable, que le remboursement est techniquement salaire imposable. Votre remboursement total sera inclus dans la case 1 du formulaire W-2 annuel ainsi que votre salaire annuel et les primes. Dans ce cas, vous pouvez déduire les dépenses d`entreprise sur votre déclaration de revenus pour compenser le revenu. Si votre employeur n`a tout simplement pas vous rembourser du tout, vous pouvez aussi déduire les frais professionnels engagés.

Calcul de dépenses d`entreprise

  • Il y a un large éventail de dépenses admissibles à titre de dépenses d`entreprise à des fins fiscales. Avec un certain kilométrage, l`hébergement et la nourriture, les employés peuvent déduire les péages non remboursés, les frais de bagages des compagnies aériennes, les cotisations professionnelles, les passeports pour les voyages d`affaires et même les cotisations syndicales. Vous pouvez déduire seulement la moitié du coût des repas sur Voyage d`affaires. En outre, au lieu de calculer le gaz, le pétrole, l`entretien, l`amortissement, l`assurance et les réparations sur votre voiture, vous pouvez simplement demander le taux de déduction de kilométrage standard IRS. Pour ce faire, il faut multiplier le nombre de miles parcourus pour Voyage d`affaires par le taux actuel, qui peut être trouvé sur le site de l`IRS.

Limitations sur Déductions

  • Il y a quelques limitations associées à la radiation des frais professionnels. Les dépenses d`entreprise sont soumis à un plancher de 2 pour cent. Cela signifie que vous ne pouvez déduire les dépenses d`entreprise qui dépassent 2 pour cent de votre revenu brut ajusté. Les dépenses d`entreprise sont une déduction détaillée, ce qui signifie que vous allez renoncer à la déduction forfaitaire pour l`année.

Comment déduire les dépenses d`entreprise

  • Les contribuables peuvent déduire les dépenses d`entreprise non remboursés sur le formulaire 2106, "Dépenses des employés d`affaires." Remplissez les sections A, B, C et D sur la deuxième page avant de remplir le calendrier sur la première page. Si vous prenez le taux de kilométrage standard, vous ne devez remplir la section C. De même, vous pouvez ignorer la section B si vous avez décidé de calculer les frais de kilométrage réels. Inclure le formulaire 2016 avec votre formulaire principal 1040 lors de la présentation de votre déclaration de revenus.

AUTRES

» » » » Puis-je obtenir encore une taxe radiation si j`ai été remboursé pour les dépenses d`entreprise?