Pouvez-vous demander un repas des employés sur vos impôts?

<

Contenu

article data-type="article">
Ces onglets vous chercher pour vos employés sur les voyages d`affaires peuvent être déductibles.

Il y a deux situations dans lesquelles vous pouvez déduire le coût des repas des employés sur une déclaration de revenus fédérale. Pour déduire les frais de repas, vous devez détailler à l`annexe A au lieu de prendre la déduction forfaitaire et de préparer soit le formulaire 2106 ou 2106-EZ. Sur l`annexe A, les repas des employés sont inclus dans le groupe de dépenses pour lesquelles seul le montant de plus de 2 pour cent de votre revenu brut ajusté est déductible.

Voyager & Repas et divertissement Dépenses




  • Le coût des repas qui ne sont pas somptueux, y compris les produits alimentaires, boissons, taxes et pourboires, sont déductibles soit comme un Voyage ou les repas et les frais de divertissement. En variante, les règles fiscales vous permettent d`utiliser une allocation de repas standard plutôt que le coût réel des repas. Pour être admissible à titre de frais de Voyage, vous devez voyager sur un voyage d`affaires qui vous oblige à passer la nuit hors de la maison. Vous pouvez aussi déduire les repas que vous achetez lorsqu`ils ne voyagent pas si elle se rapporte à l`activité de votre employeur, par exemple lorsque vous prenez un client potentiel pour le dîner, par exemple.

Plafonds de déduction

  • Tout simplement parce que votre repas de l`employé est admissible à une déduction ne signifie pas la totalité du coût est déductible. Peu importe si vous calculez la déduction en utilisant les frais de repas réels ou l`abattement forfaitaire, seulement 50 pour cent des coûts totaux de repas sont effectivement déductibles. Et si votre employeur vous rembourse, certains ou aucun de vos frais de repas peuvent être nondeductible.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous demander un repas des employés sur vos impôts?