Massachusetts déductions fiscales de l`état

<article data-type="article">

Bien qu`il a été appelé taxachusetts, résidents de l`État Bay peuvent être admissibles à une variété de déductions d`impôt sur le revenu de l`Etat. Les non-résidents qui passent une partie importante de l`année dans l`État peuvent également bénéficier de certaines déductions si elles doivent produire une déclaration Massachusetts aux fins de l`impôt sur le revenu. Certaines dépenses doivent dépasser un pourcentage du revenu brut ajusté du contribuable pour se qualifier pour les déductions.

Déductions des employés

  • Les employés peuvent déduire certaines dépenses non remboursées par l`employeur sur le formulaire d`impôt sur le revenu du Massachusetts. Ceux-ci comprennent les frais de déplacement non remboursés, y compris les repas, l`hébergement et le transport dans le cadre de l`emploi. Jusqu`à la moitié des dépenses d`affaires de divertissement et de repas peuvent être considérés comme des déductions. Seuls les frais de repas et de divertissement engagés pendant que l`employé est loin de la résidence du Massachusetts primaire sont déductibles. Pour se qualifier pour les déductions de l`Etat, le contribuable doit détailler les déductions pour la déclaration de revenus fédérale, des déclarations conjointes doivent être déposées dans le Massachusetts et les frais professionnels non remboursés doit dépasser 2 pour cent du revenu brut ajusté fédéral du contribuable. Les employés handicapés ne doivent pas satisfaire à la norme de 2 pour cent.

Garde d`enfants ou des retenues à charge




  • les résidents du Massachusetts peuvent déduire la garde d`enfants ou les frais de garde à charge, mais pas les deux. les membres du ménage admissibles à ces déductions sont des enfants de moins de 13, les conjoints handicapés à charge ou à charge de plus de 65 ans Les déductions sont autorisées pour l`enfant ou les frais de garde à charge, ce qui permet au contribuable de continuer à travailler ou chercher un emploi. En Juin 2011, le maximum autorisé déduction est de 4800 $ pour un enfant ou autre personne à charge et de 9,600 $ pour deux personnes ou plus.

Déductions Location

  • Massachusetts permet une déduction de loyer payé par le locataire pour une résidence principale située dans l`État. Jusqu`à la moitié du loyer payé, ou un maximum de 3000 $, est déductible. Les loyers payés par des tiers, comme les parents de payer les loyers des enfants, est inadmissible si la location est pas la résidence principale du parti. Ceux location conjointement peuvent prendre une déduction, selon le montant du loyer payé par chaque individu. résidences primaires comprennent non seulement des appartements ou des maisons, mais aussi les maisons mobiles, les hôtels si elle est utilisée comme résidence et de soins primaires foyers. Il ne comprend pas des locaux loués par des étudiants ou des membres du corps professoral dont la résidence principale est ailleurs, ou les non-résidents dont le domicile légal est dans un autre pays ou de l`État, ou maisons de vacances.

Déductions d`éducation

  • Dans un état célèbre pour ses établissements d`enseignement supérieur, il est pas surprenant que les résidents peuvent déduire une partie des paiements de scolarité des collèges sur la déclaration de revenus du Massachusetts. Les contribuables peuvent déduire les paiements effectués pour eux-mêmes ou à leur charge et les conjoints inscrits à un programme d`études à deux-accrédité et de quatre ans écoles post secondaires. La déduction est égal au montant des frais de scolarité supérieurs à 25 pour cent du revenu brut ajusté du contribuable, déduction faite de toute bourse ou de subvention de l`argent ou le remboursement de l`employeur. paiements d`études supérieures de scolarité degré ne sont pas admissibles à la déduction. Déductions ne sont que pour les frais de scolarité, et ne comprennent pas chambre et pension, des fournitures, des livres ou d`autres frais d`études.

AUTRES

» » » » Massachusetts déductions fiscales de l`état