Déduction forfaitaire pour frais médicaux pour les impôts

<article data-type="article">

Les frais médicaux peuvent ajouter rapidement si vous tombez gravement malade. Heureusement, le gouvernement fédéral vous permet de déduire le coût de vos frais médicaux lorsque vous détaillez vos déductions. Sinon, vous pouvez prendre la déduction forfaitaire qui couvre l`ensemble de vos déductions, y compris vos frais médicaux. Vous avez juste besoin de comprendre quelle méthode vous fournit les plus grandes économies d`impôt.

Déduction standard

  • La déduction forfaitaire est le moyen le plus simple de déduire les frais médicaux de vos impôts. Plutôt que d`un montant total de toutes vos déductions, vous pouvez simplement soustraire la déduction forfaitaire de votre revenu brut ajusté. En 2010, les déductions forfaitaires étaient 5,700 $ pour les contribuables célibataires, 11.400 $ pour les couples mariés et 8.400 $ pour la tête des contribuables des ménages. Dans certaines situations, vous pouvez prendre une déduction forfaitaire encore plus élevé. tête unique ou des contribuables des ménages peut prendre un ajout de 1400 $ si elles sont plus de 65 ans ou aveugle (2,800 $ si elles sont à la fois). couples mariés, les veuves et les veufs peuvent prendre un supplément de 1100 $ à 4400 $ la déduction en fonction du handicap les couples ont et si chacune a.

Détaillant Déductions médicaux




  • Lorsque détailler vos déductions médicales, le total de tous vos déductions médicaux admissibles pour vous, votre conjoint et vos personnes à charge. Tally les coûts des primes et co-payeur pour les traitements médicaux et dentaires qui sont payés avec le revenu après impôt. Ajouter aux articles peu connus comme les frais de déplacement vers et à partir des traitements médicaux, les paiements d`assurance en utilisant le revenu après impôt, l`assurance soins de longue durée, les traitements médicaux non assurés, la chirurgie de correction au laser, des fauteuils roulants, des béquilles, des équipements médicaux et les coûts pour rendre votre maison handicapés accessible. programmes de perte de poids, les programmes d`abus d`alcool et les programmes de cessations fumeurs peuvent également être déductibles.

Calcul de la déduction

  • Vous pouvez déduire l`un de vos frais médicaux supérieurs à 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté. Multiplier le revenu brut ajusté de vos impôts par 0,075. Puis soustraire ce montant du total de vos frais médicaux. Si vous avez une réponse qui est un nombre positif, vous pouvez déduire ce montant. Si elle est négative, alors vous n`avez pas assez dans les frais médicaux de prendre une déduction.

Décider Lequel

  • Au moment de décider qui déduction à prendre, travailler vos impôts dans les deux sens. Cependant, lorsque l`on compare votre déduction standard à votre déduction détaillée, de calculer tous les coûts admissibles lorsque vos déductions sur détaillant l`annexe A. Cela inclut des choses comme les taxes foncières, les taxes nationales et locales, les dons de bienfaisance et une foule de déductions diverses. Si votre déduction forfaitaire est supérieur au total de vos déductions détaillées admissibles, prendre la déduction forfaitaire.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Déduction forfaitaire pour frais médicaux pour les impôts