L`élimination des déductions détaillées

<article data-type="article">

Déductions sont un moyen de rendre compte de vos affaires ou vos frais de subsistance au jour le jour. Impôt sur le revenu est destiné à taxer le revenu net, et non le revenu brut. Et les chiffres des revenus IRS pour être revenu net des dépenses. Les contribuables peuvent choisir de prendre la déduction forfaitaire pour simplifier leur préparation fiscale. Comme l`année fiscale 2011, la déduction forfaitaire pour les contribuables individuels est de 5.800 $ pour les déclarants individuels, et 11.600 $ pour les couples mariés de dépôt conjointement. Si vous avez des dépenses au-delà de ce montant, il peut vous être utile de détailler vos déductions sur l`annexe A. Toutefois, les phases de l`IRS sur les déductions détaillées pour contribuables à revenu élevé. Des restrictions supplémentaires sont applicables aux contribuables soumis à des règles de l`impôt minimum de remplacement.

Vue d`ensemble des Justificatif et des règles de déduction

  • Pour les contribuables individuels, il existe deux types de base de déductions détaillées: frais médicaux et dentaires, qui sont déductibles dans la mesure où ils dépassent 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté et déductions diverses, qui sont déductibles dans la mesure où ils dépassent 2 pour cent des votre revenu brut ajusté. Divertissement et de repas engagés à des fins commerciales sont également déductions détaillées, mais ne sont généralement 50 pour cent déductibles. Cela signifie que vous ne pouvez pas déduire tous vos frais.

Allégement fiscal temporaire




  • Dans des circonstances normales, le gouvernement fédéral limite la capacité des personnes à revenu élevé de déduire les dépenses détaillées. Cependant, à partir de 2010, ces restrictions ont été levées temporairement par l`année civile 2012.

Règles impôt minimum de remplacement

  • Les contribuables qui font le revenu sur une certaine quantité peut avoir des déductions non autorisées en vertu des règles de l`impôt minimum de remplacement. Ces règles s`appliquent un taux d`imposition compris entre 26 pour cent et 28 pour cent sur les revenus dépassant un certain montant d`exemption --- 72.450 $ à partir de 2011. règles AMT interdisent certaines déductions détaillées, y compris l`État et locales impôt sur le revenu et de l`intérêt hypothécaire à domicile. Le seuil de 7,5 pour cent qui applique aux frais médicaux est également augmenté à 10 pour cent.

Limitations Pease

  • Les limitations sur les déductions détaillées pour les hauts revenus sont connus sous le nom "limitations de Pease" ou la "dispositions Pease." Ils sont nommés pour l`ex-US Rep. Donald Pease, le démocrate de l`Ohio qui a introduit la législation qui les a créés. Les limitations de Pease ont été abrogées temporairement jusqu`en 2012. À moins que le Congrès se déplace pour étendre l`abrogation, cependant, les restrictions seront de retour pour l`année d`imposition 2013. Ils réduisent les déductions détaillées par un tiers de 80 pour cent du total des déductions détaillées revendiquée, ou par 3 pour cent du revenu brut ajusté dépassant un seuil indexé sur l`inflation spécifique --- est inférieur.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » L`élimination des déductions détaillées