Est assurance aflac déductibles d`impôt?

<article data-type="article">
Couple de travail sur leurs impôts.

Les contribuables peuvent être en mesure de déduire plusieurs types de frais médicaux sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu fédéral. Alors que l`Internal Revenue Service reconnaît certains coûts d`assurance que les déductions fiscales approuvées, l`organisme ne permet pas aux contribuables de réclamer une déduction pour les primes d`assurance supplémentaires achetés par la AFLAC Co.

Politiques AFLAC Assurances

  • Contrairement à l`assurance santé ou la vie, l`assurance AFLAC est une assurance complémentaire qui fournit une aide financière directe pour les assurés qui sont malades ou blessés. Une personne assurée peut utiliser ces paiements financiers pour couvrir le coût des frais de subsistance, elle engage alors incapable de travailler pour cause de maladie ou de blessure.

Primes d`assurance supplémentaires




  • Les contribuables ne peuvent pas déduire le coût des polices d`assurance supplémentaires, tels que ceux fournis par AFLAC, sur leurs déclarations de revenus. Selon l`IRS, le coût d`une police d`assurance qui paie un montant déterminé aux assurés qui sont malades ou blessés ne sont pas des frais médicaux déductibles.

Frais médicaux et dentaires

  • L`IRS ne permet aux contribuables de réclamer beaucoup de frais médicaux et dentaires déductions détaillées sur l`annexe A. IRS déductions admissibles comprennent les honoraires des médecins, les frais d`hospitalisation, les paiements de médicaments d`ordonnance et certaines primes d`assurance-maladie.

Rapports Déductions qualifiés

  • Ceux qui accumulent les frais médicaux admissibles, tels que les primes d`assurance-maladie hors de la poche, au cours de l`année d`imposition peut déduire ces coûts que si elles énumèrent leurs déductions. Ces contribuables doivent déposer en utilisant le formulaire 1040 de l`IRS et remplissez l`annexe A "déductions sur pièces" de déclarer ces dépenses. Les contribuables ne peuvent réclamer le montant de leurs frais médicaux et dentaires qui dépasse 10 pour cent de leur revenu brut ajusté.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Est assurance aflac déductibles d`impôt?