Déductions fiscales standard pour les célibataires

<article data-type="article">
Il paie pour être au courant des déductions auxquelles vous avez droit en tant que contribuable américain.

L`Internal Revenue Service (IRS) indique que près des deux tiers de tous les contribuables prennent la déduction forfaitaire sur leur déclaration de revenus, plutôt que des déductions détailler tels que les dons de bienfaisance et les frais médicaux. Les contribuables dont le statut de dépôt est simple et qui ne sont pas à charge peuvent prendre la déduction standard complète, ce qui réduit le montant du revenu imposable et donc le montant de l`impôt qu`ils doivent.

Déduction de base

  • L`IRS détermine le montant de la déduction forfaitaire pour chaque contribuable dans une année donnée en tenant compte de l`inflation et le statut de dépôt. En 2009, la déduction forfaitaire pour les célibataires est passé à 5,700 $, une augmentation de 250 $ de l`année précédente.

Âge




  • Les célibataires qui sont de 65 ans ou plus à la fin d`une année donnée peuvent demander une déduction standard plus élevé. En 2009, les célibataires qui ont 65 ans ou plus pourrait ajouter un montant supplémentaire de 1400 $ à leur déduction forfaitaire, pour un total de 7100 $. L`IRS vous considère comme une personne de 65 ans le jour avant votre 65e anniversaire. En 2009, toute personne qui est né le ou avant le 1er Janvier 1945, était admissible à la déduction plus élevée.

Cécité

  • Les célibataires qui sont légalement aveugle à la fin de l`année d`imposition peut demander une déduction standard plus élevé. En 2009, avec le montant supplémentaire pour les personnes âgées, la valeur de la déduction supplémentaire était de 1400 $. Pour les célibataires qui étaient tous deux 65 ans ou plus et aveugle, la déduction additionnelle était de 2.800 $ pour un total de 8500 $. Ceux qui sont partiellement aveugle - avec la vision de pas mieux que 20/200 avec des lunettes ou des lentilles de contact, ou un champ de vision de pas plus de 20 degrés - peut se qualifier pour la déduction supplémentaire en joignant une déclaration certifiée par un ophtalmologiste ou un optométriste.

Immobilier Immobilier Impôts

  • Les célibataires peuvent augmenter leur déduction forfaitaire si elles paient des impôts immobiliers provinciaux ou locaux. En 2009, l`addition maximale à la déduction forfaitaire était de 500 $. Certaines taxes immobilières, comme sur l`immobilier d`entreprise et l`immobilier étranger, ne pas augmenter la déduction forfaitaire.

Ventes de véhicules automobiles Taxes

  • Les célibataires peuvent augmenter leur déduction forfaitaire par le montant des ventes nationales ou locales ou des taxes d`accise qu`ils paient dans le cadre de l`achat d`une nouvelle voiture ou un camion. En 2009, l`achat devait avoir lieu après le 16 Février, et le montant a été limité à la taxe sur la première 49.500 $ du prix de vente. Les impôts qui sont par ailleurs déductibles, telles que les taxes sur un véhicule pour une utilisation professionnelle, ne tiennent pas dans la déduction forfaitaire.

Perte nette en cas de catastrophe

  • Les célibataires peuvent augmenter leur déduction forfaitaire par le montant de toute perte nette qu`ils engagés dans une catastrophe déclarée par le gouvernement fédéral dans une année d`imposition donnée.

AUTRES

» » » » Déductions fiscales standard pour les célibataires