California state déductions standard impôt sur le revenu

<article data-type="article">

La déduction forfaitaire de Californie déclaration de revenus de l`État vous permet d`économiser l`argent des contribuables. Une déduction forfaitaire est un montant fixe que vous êtes autorisé à soustraire de votre revenu imposable qui abaisse votre taux d`imposition, selon la Californie Franchise Tax Board. Votre déduction forfaitaire est fixé par votre statut de dépôt en Californie, qui est classé par votre statut martial et si vous avez à charge, vous pouvez demander à votre retour.

Unique

  • Vous devez utiliser la déduction forfaitaire unique si vous sont classées comme "unique" par la Californie Franchise Tax Board. Vous êtes considéré comme unique si vous n`êtes pas marié, n`a pas de personnes à charge et ne sont pas dans un partenariat domestique qui est enregistré avec le gouvernement de la Californie. Le montant de la déduction forfaitaire pour une personne seule est 3670 $ à partir de 2011.

Chef de ménage




  • Vous êtes autorisé à utiliser le "chef de ménage" déduction en Californie si vous n`êtes pas marié ou dans un partenariat domestique mais ont une personne à charge, comme un enfant, qui peut être réclamé à votre retour. Vous devez payer plus de la moitié des dépenses de garder votre maison et à votre charge devez vivre dans votre maison pendant plus de six mois de l`année d`imposition. La déduction forfaitaire pour un chef de ménage est 7340 $ à partir de 2011.

Mariés et enregistrés Partenaires nationaux

  • Les deux couples mariés et les partenaires domestiques enregistrés peuvent déposer conjointement en Californie. Vous devez être légalement marié aux yeux de l`État ou votre partenariat domestique devez être enregistré auprès du bureau du Secrétaire d`Etat en Californie. La déduction forfaitaire pour les deux types de dépôt est 7340 $ à partir de 2011. Vous pouvez choisir de déposer vos impôts en Californie séparément de votre conjoint ou partenaire domestique, mais cela diminue votre déduction forfaitaire pour 3670 $ à partir de 2011.

Veuve ou Veuf

  • Vous avez droit à une déduction norme spéciale en Californie, comme une veuve de qualification ou de veuf, si votre conjoint est décédé et vous répondez aux normes fédérales pour la classification, par l`IRS. Vous devez avoir un enfant que vous demandez comme une personne à charge qui a vécu avec vous, et vous ne pouvez pas être remarié ou dans un partenariat domestique enregistré. Vous devez payer plus de la moitié des coûts pour maintenir votre maison, et vous auriez être en mesure de produire une déclaration commune avec votre conjoint décédé si elle vivait encore.

Dependents

  • Vous devez respecter les règles supplémentaires lors du calcul de votre déduction forfaitaire si vous êtes revendiquée comme une personne à charge par un autre contribuable. Votre déduction forfaitaire est soit le revenu gagné pour l`année, plus de 300 $ ou 950 $ à compter de 2011- vous êtes autorisé à utiliser la plus grande quantité de ces deux options. Toutefois, selon la Franchise Tax Board, la déduction ne peut pas dépasser le montant de la déduction forfaitaire que vous auriez reçu si vous n`êtes pas revendiquée comme une personne à charge.

AUTRES

» » » » California state déductions standard impôt sur le revenu