Les exigences fédérales de l`impôt sur le revenu pour une déduction aveugle

<article data-type="article">
Les personnes aveugles ont été en mesure de prendre une déduction forfaitaire plus élevé depuis les années 1940.

Un allégement fiscal pour les Américains aveugles a été passé dans la loi dans la Loi sur le revenu de 1943, selon un article de Slate 2005. Il est vite devenu une déduction forfaitaire et peut être pris chaque année si vous ne détaillez vos déductions. L`idée de la déduction était d`aider à compenser les personnes aveugles pour leurs coûts supplémentaires de la vie, car ils sont presque toujours dépendants des autres pour se déplacer.

Exigences de dépôt pour charge unique

  • Les personnes aveugles qui sont classés comme personnes à charge unique aux fins de l`impôt doivent déposer une déclaration d`impôt si elles satisfont l`une des quatre critères. La première est que si les revenus du capital a été plus que $ 2,350 (3,750 $ si 65 ans ou plus). La deuxième option est que le revenu gagné était plus que 7,100 $ (8,500 $ si 65 ans ou plus). La troisième est que le revenu brut était plus de $ 2,350 (3,750 $ si 65 ans ou plus). La dernière possibilité est de savoir si le revenu brut était plus que le revenu gagné plus de 1700 $ (3100 $ si 65 ans ou plus).

Exigences de dépôt pour mariés à charge




  • Les personnes aveugles qui déposent leurs déclarations de revenus comme personnes à charge mariés doivent produire une déclaration d`impôt si elles satisfont une des cinq qualifications. Le premier est si leur revenu non gagné est plus que 2,050 $ (3,150 $ si 65 ans ou plus). Une autre possibilité est de savoir si le revenu gagné est plus de 6800 $ (7900 $ si 65 ans ou plus). Le troisième critère est si le revenu brut est d`au moins 5 $ et un conjoint fichiers séparément et choisit de détailler les déductions. Le quatrième est si le revenu brut est supérieur à 2,050 $ (3,150 $ si 65 ans ou plus). La dernière qualification est en tête de revenu brut revenu plus de 1400 $ (2500 $ si 65 ans ou plus).

Qualification en aveugle

  • Admissibilité à la déduction forfaitaire aveugle supérieur exige que vous soyez aveugle le dernier jour de l`année et vous ne détailler les déductions. Vous pouvez aussi être admissible si vous êtes partiellement aveugle, mais vous devrez déposer une déclaration certifiée soit auprès d`un optométriste inscrit ou un ophtalmologiste que vous rencontrez l`une des deux exigences: Votre meilleur œil ne peut voir mieux que 20/200 même avec des lunettes ou des contacts ou votre champ de vision est de 20 degrés ou moins. Assurez-vous également d`avoir votre médecin inclure dans sa note si cette condition ne sera jamais améliorer (cela va vous assurer peut toujours obtenir la déduction aveugle sans avoir à obtenir cette note de service certifié chaque année).

Prenant la déduction

  • Vous prenez la déduction aveugle dans la ligne 39a de votre formulaire 1040. La feuille de calcul dans les instructions 1040 va vous montrer comment calculer votre déduction standard. Les personnes aveugles reçoivent une déduction forfaitaire supplémentaire de 1 100 $ au moins.

AUTRES

» » » » Les exigences fédérales de l`impôt sur le revenu pour une déduction aveugle