Déductions d`impôt foncier pour les personnes âgées à indiana

<article data-type="article">
Les personnes âgées reçoivent des déductions d`impôt foncier dans l`Indiana.

factures d`impôt foncier contestent de nombreuses personnes âgées Indiana, qui vivent souvent sur l`épargne-retraite et des revenus fixes à partir d`autres sources. Indiana, cependant, a passé plusieurs lois visant à offrir des déductions fiscales des citoyens supérieurs pour leurs impôts fonciers. L`état limite les déductions aux résidences principales et place également des limites sur le revenu des ménages et la valeur foncière.

Plus de 65 ans ou conjoint survivant Déduction

  • Dans l`Indiana, le gouvernement permet une déduction pour les personnes âgées de plus de 65 si elles remplissent certaines conditions. Tehy doit être plus de 65 ans ou le conjoint survivant d`un conjoint décédé qui était plus de 65 ans au moment de la mort. Dans le cas d`un conjoint survivant, le conjoint survivant doit également être au moins de 60 ans. La déduction dispose également d`une qualification sur le revenu. Le ménage doit avoir un revenu combiné brut ajusté de moins de 25 000 $ et une valeur foncière de pas plus de 182.430 $, pour l`année fiscale 2011. Le propriétaire doit également avoir possédé la propriété avant le 1er Mars de l`année en cours. Les personnes âgées qui remplissent les conditions reçoivent le moins d`une déduction de 50 pour cent ou une déduction 12,480 $. A séparés plus de 65 limites du programme disjoncteur augmente en valeur de la propriété à 2 pour cent par an pour les ménages ayant un revenu brut ajusté combiné de 40 000 $ ou moins, ou un revenu individuel de 30 000 $ ou moins. Ces personnes doivent aussi avoir une évaluation de la propriété évaluée d`au plus 160 000 $.

Déduction des anciens combattants handicapés




  • Les anciens combattants invalides qui vivent dans l`Indiana peuvent bénéficier d`une déduction de l`impôt foncier si elles ont servi au moins 90 jours du service militaire honorable et sont totalement invalides ou sont au moins 62 ans et 10 pour cent ou plus handicapés. Ces anciens combattants peuvent demander une déduction annuelle 12,480 $ aussi longtemps que leurs maisons ne sont pas évalués à plus de 113.000 $. Le montant de la déduction est plus grande pour certains anciens combattants. Les anciens combattants invalides qui ont servi en temps de guerre reçoivent une déduction 24.960 $, et les anciens combattants du temps de guerre handicapés qui sont à 100 pour cent désactivé reçoivent une déduction de 37.440 $.

Déduction aveugles ou handicapés

  • Tout résident de l`Indiana qui est aveugle ou handicapé, y compris une personne âgée, peut demander une déduction de l`impôt foncier sur un lieu de résidence si la personne a un revenu brut imposable de moins de 17 000 $. Ces personnes doivent fournir une déclaration d`invalidité ou de la cécité d`un médecin ou d`une déclaration d`invalidité de la Sécurité sociale. Le montant de la déduction est égal au moindre du montant total de la cotisation ou de 12,480 $.

Déductions Homestead Basic

  • Les personnes âgées, ainsi que tous les propriétaires dans l`Indiana, peuvent demander une déduction fiscale si leur maison leur sert de résidence principale. La maison et jusqu`à un acre de terrain peuvent se qualifier pour cette exemption. Cette exemption prévoit une déduction de la valeur de la propriété évaluée. Le montant de la déduction est égale soit 60 pour cent de la valeur imposable de la maison ou un maximum de 45 000 $.

AUTRES

» » » » Déductions d`impôt foncier pour les personnes âgées à indiana