Lois fiscales irs pour les étudiants à temps plein

<article data-type="article">

Comme un étudiant à temps plein, vous avez les mêmes obligations de déposer une déclaration de revenus et de payer l`impôt sur votre revenu comme tout le monde. Cependant, si vous passez la majorité de votre temps à étudier plutôt que de gagner un revenu, vous ne pouvez pas avoir l`obligation de déposer une déclaration d`impôt sur le revenu. Mais si vous le faites, il y a des déductions et des crédits disponibles pour vous liés à l`éducation spéciale.

Exigences de dépôt des étudiants

  • Les lois fiscales exigent que les étudiants à temps plein de produire une déclaration pour une année de leur revenu brut est égal ou supérieur à la somme de la déduction forfaitaire, plus une exemption personnelle. L`exemption personnelle est le même pour tous les contribuables qui se qualifient pour le réclamer. Toutefois, la déduction forfaitaire varie selon les statuts de dépôt. Pour utiliser l`année d`imposition 2011 à titre d`exemple, le dépôt unique et marié séparément les déclarants peut prendre une déduction forfaitaire de 5800 $, la tête des contribuables des ménages reçoivent 8,500 $ et les couples mariés qui déposent une déclaration conjointe reçoivent 11.600 $. Si vous êtes toujours une personne à charge sur votre parent ou le retour de tout autre contribuable, vous êtes soumis à des exigences de dépôt différentes.

Dependents étudiants




  • Quand un autre contribuable vous réclame comme une personne à charge, il prend une exemption supplémentaire pour vous. Par conséquent, vous ne pouvez pas demander une exemption personnelle sur votre propre déclaration de revenus. Effectivement, cela exige que les élèves de produire une déclaration d`impôt lorsque leur revenu brut est égal ou supérieur à la déduction forfaitaire disponible pour les déclarants célibataires. En outre, puisque vous êtes une personne à charge, vous n`êtes pas admissible à tout autre statut de dépôt. Par conséquent, en 2011, tous les étudiants à temps plein qui gagnent au moins 5800 $ de revenu brut doivent produire une déclaration de revenus.

Bourses et subventions

  • Aux fins de l`évaluation de vos obligations de dépôt auprès de l`IRS, vous incluez le seul revenu que vous recevez qui est assujettie à l`impôt. Si vous recevez des bourses ou des subventions, vous devez vous assurer qu`ils ne sont pas imposables. Pourvu que vous êtes un candidat pour un diplôme dans une école qui est admissible à participer au programme d`aide financière des États-Unis d`étudiant et que vous utilisez uniquement les bourses et les subventions à payer les frais de scolarité, les frais, les livres, les fournitures et le matériel, vous pouvez exclure la totalité du montant de votre revenu brut. Toutefois, si vous utilisez encore une partie des fonds à d`autres fins, telles que supportera chambre et pension frais ou le loyer, vous devez inclure ces montants dans le revenu brut.

Avantages fiscaux éducatifs

  • Bien que vous pourriez avoir besoin de déposer une déclaration de revenus et de payer l`impôt, l`IRS offre une gamme de possibilités de réduire votre facture d`impôt pour les dépenses d`éducation. étudiants à temps plein sont admissibles au crédit d`apprentissage à vie, ce qui réduit votre facture d`impôt sur une base dollar pour dollar jusqu`à 2000 $ pour certains des frais de scolarité et les frais que vous payez durant l`année. Et si vous êtes encore dans l`une des quatre premières années d`études postsecondaires, vous devez évaluer votre admissibilité au crédit d`opportunité américaine à la place car il peut potentiellement réduire votre facture d`impôt par 2500 $ pour les frais de scolarité, les frais, les livres, les fournitures et l`équipement des dépenses vous engager au cours de l`année.

AUTRES

» » » » Lois fiscales irs pour les étudiants à temps plein