Un couple marié peut-il revenir plus sur leurs impôts sur le revenu si elles déposent séparément ou conjointement?

<article data-type="article">

L`Internal Revenue Service indique clairement que les contribuables mariés vont finir par payer plus d`impôts sur le revenu lorsqu`ils déposent des déclarations distinctes plutôt que des conjoints. Par conséquent, sauf si vous avez d`autres raisons non fiscales pour le dépôt séparément, comme ne voulant pas partager la responsabilité avec votre conjoint, vous récupérerez plus sur vos impôts au moment du dépôt d`une déclaration conjointe.

dépôt conjointement

  • Admissibilité à une déclaration commune avec votre conjoint ne nécessite que vous soyez marié par le dernier jour de l`année d`imposition. En outre, vous et votre conjoint devez accepter de déposer vos impôts conjointement et séparément signer la déclaration conjointe. Lorsque vous déposez cette façon, il est possible de recevoir plus d`argent sur vos impôts puisque vous pouvez demander la plus grande déduction standard disponible, qui en 2011 est 11.600 $. En outre, plus de votre revenu est imposé au taux d`imposition plus bas, puisque les tranches de revenu au sein de chaque tranche comprennent plus de revenus pour les contribuables mariés soumis conjointement que ceux du dépôt séparément. En 2011 par exemple, les couples mariés ne paient que 10 pour cent sur leur premier 17,000 $ de revenu imposable. Cependant, lors du dépôt séparément, 8.500 seulement la première $ de votre revenu imposable est assujetti au taux d`imposition de 10 pour cent, avec l`excès soumis à des taux plus élevés de l`impôt.

dépôt séparément




  • Dépôt d`une déclaration distincte a beaucoup de désavantages fiscaux, avec le résultat final étant que vous recevrez moins d`un remboursement d`impôt. Cela est tout simplement parce que votre déduction standard est le même que d`un seul déposant et vos mouvements de revenu à travers les tranches d`imposition plus rapidement que les déclarants conjoints, augmentant ainsi le montant de l`impôt sur le revenu que vous devez. Par exemple, si en 2011 l`un des conjoints gagne 125.000 $ et l`autre ne fonctionne pas, lorsque le conjoint gagnant dépose une déclaration distincte, un taux d`imposition supérieur de 33 pour cent est imposée. Cependant, lors du dépôt conjointement, le taux supérieur est seulement 25 pour cent. Dans ce scénario, vous recevrez plus d`argent sur une déclaration conjointe si vous surpayer vos impôts pendant l`année.

Différences de déduction fiscale

  • En plus de la déduction forfaitaire plus élevé et de meilleures tranches d`imposition, il y a d`autres inconvénients pour le dépôt des déclarations distinctes que peut réduire le montant du remboursement d`impôt que vous recevez. Lors du dépôt des déclarations distinctes, et l`un des conjoints énumère les déductions, l`autre conjoint ne peut pas détailler aussi les déductions. Ce qui est encore pire est que la déduction forfaitaire ne sont pas disponibles à ce nonitemizing conjoint soit. Cela peut influencer négativement le montant de votre remboursement d`impôt depuis plus de vos gains seront assujettis à l`impôt.

Différences de crédit d`impôt

  • L`IRS permet également la plupart des crédits d`impôt non disponibles pour les deux conjoints au moment du dépôt des déclarations distinctes. Ni de vous peut demander la possibilité américaine ou un crédit d`apprentissage à vie pour les dépenses d`éducation que vous engagez pour vous-mêmes ou vos personnes à charge. Et si vous engagez autres dépenses à prendre soin de l`une des personnes à votre charge, vous n`êtes pas admissible à inclure ces coûts dans l`enfant et le crédit de personne à charge. Autres crédits d`impôt que vous ne pouvez pas demander de mentionner le crédit pour les personnes âgées et les personnes handicapées et le crédit pour revenu gagné.

AUTRES

» » » » Un couple marié peut-il revenir plus sur leurs impôts sur le revenu si elles déposent séparément ou conjointement?