Quelles sont les limites des déductions détaillées?

<

Contenu

article data-type="article">
Impôts sur les bénéfices sont déposés sur le formulaire 1040.

La plupart des contribuables peuvent choisir entre prendre la déduction standard ou détailler leurs déductions lorsqu`ils déposent leur déclaration d`impôt sur le revenu annuel, selon le US Internal Revenue Service (IRS). L`IRS recommande contribuables considèrent les deux méthodes et de choisir la méthode qui nécessite l`obligation d`imposition le plus bas. Il y a de nombreuses dépenses qui peuvent être déduites si un contribuable choisit de détailler, mais de nombreuses catégories comprennent certaines limitations.

État du dépôt




  • Certains contribuables ne sont pas une option quant à savoir si la revendication de la déduction forfaitaire ou de détailler les déductions. Les couples mariés qui déposent des déclarations distinctes dans le cadre du statut de dépôt Marié dépôt séparément ne peut prétendre à différents types de déductions. Si l`un des conjoints choisit de détailler les déductions, l`autre conjoint n`a pas la possibilité de choisir la déduction forfaitaire, mais doit également détailler les déductions, selon le Conseil fiscal de l`Internal Revenue Service 2010-48.

le revenu

  • La capacité d`un contribuable à utiliser pleinement ses déductions détaillées peut être limitée si son revenu brut ajusté (AGI) dépasse le montant fixé par le code d`impôt pour l`année d`imposition précédente, selon l`Internal Revenue Service. Le montant du revenu autorisé avant déductions détaillées sont limitées peuvent varier d`une année à l`autre. Pour l`année d`imposition 2009, le montant maximal de l`AGI était 166800 $, ou 83,400 $ pour les contribuables mariés déposent des déclarations distinctes.

limitée Catégories

  • Selon l`IRS Publication 17, «Votre impôt sur le revenu fédéral," vous signaler déductions détaillées à l`annexe A du formulaire 1040. En plus des restrictions générales sur les déductions détaillées, il y a aussi des limitations sur certaines catégories de déductions. Pour les revenus de 2009 des déductions de l`année pour les frais médicaux ont été limitées à des quantités supérieures à 7,5 pour cent de l`AGI du contribuable. La déduction détaillée pour l`intérêt hypothécaire payé peut être limité si la propriété sous-jacente ne répond pas à l`une des trois catégories énumérées au chapitre 23, «Intérêts Expense- Home Mortgage intérêt» de l`IRS Publication 17. Il peut y avoir des limites sur le montant des déductions autorisées pour les impôts payés, les dons de bienfaisance, les frais d`emploi et d`autres déductions diverses.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Quelles sont les limites des déductions détaillées?