Les déductions fiscales pour les aveugles

<article data-type="article">
Diverses déductions peuvent alléger le fardeau fiscal des citoyens légalement aveugles.

Les contribuables américains qui sont légalement aveugles peuvent bénéficier de certaines déductions fiscales. Ces déductions peuvent considérablement réduire votre revenu imposable et, par conséquent, le montant d`impôt que vous sera redevable. L`Internal Revenue Service (IRS) vous oblige à remplir des formulaires spécifiques et le joindre à votre déclaration de revenus pour chaque déduction que vous demandez.

Déduction standard

  • Si vous êtes légalement aveugle, vous pourriez être admissible à une déduction forfaitaire plus élevé. En 2009, la déduction forfaitaire pour les contribuables célibataires était de 5700 $. Légalement les contribuables célibataires aveugles pourraient ajouter 1400 $ à ce montant, pour une déduction totale de 7100 $.

Dépenses de travail




  • Si votre aveuglement affecte votre emploi, vous pourriez être en mesure d`obtenir une déduction fiscale pour les dépenses d`entreprise qui vous aident à faire votre travail. Les dépenses doivent être des biens ou services que vous n`utilisez pas beaucoup en dehors du lieu de travail. Revendication de ces dépenses serait vous obliger à détailler vos déductions, ce qui signifie que vous ne seriez pas obtenir la déduction forfaitaire. Ce ne serait pas avantageux pour vous à moins que vos déductions détaillées dépassent la déduction forfaitaire.

Frais médicaux

  • Vous pouvez demander des déductions pour tous les frais médicaux, y compris celles qui se rapportent à votre aveuglement. Les coûts des aides visuelles, des livres en braille, un chien-guide, les primes d`assurance de soins de longue durée et des améliorations à domicile qui servent une chute de but médical dans cette catégorie. Seul le montant des frais médicaux qui dépasse 7,5% de votre revenu brut ajusté est déductible. Comme les dépenses liées au travail, vous devez déterminer si détailler vos déductions est plus avantageux que de prendre la déduction forfaitaire.

Les conjoints et les personnes à charge

  • Si vous avez un conjoint légalement aveugle ou d`un enfant, vous pouvez détailler les mêmes déductions que vous feriez si vous étiez aveugle. De plus, vous avez le droit de déduire les prestations de soins dépendant de votre revenu. prestations de soins à charge sont des paiements de votre employeur fait en vertu d`un régime admissible spécifiquement pour le soin de votre conjoint ou enfant handicapé pendant que vous travaillez. Ces paiements doivent figurer dans la case 10 de votre formulaire W-2. En 2009, cette déduction ne pouvait pas dépasser 5000 $.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Les déductions fiscales pour les aveugles