Quelle est la différence entre les déductions fiscales célibataires et mariés?

<article data-type="article">

Déductions Above-the-Line

Déduction standard




  • Les célibataires et MFS réalisent la même déduction fiscale standard. Pour les contribuables MFJ, leur déduction forfaitaire est deux fois le montant qu`il est pour ceux du dépôt unique ou MFS. En 2009 et 2010, la déduction forfaitaire pour les célibataires et MFS était de 5700 $ et pour MFJ était 11.400 $. Les contribuables âgés de plus de 65 ans ou qui sont aveugles aussi obtenir une déduction supplémentaire: 1,100 $ pour chaque occurrence pour MFJ ou MFS et 1400 $ pour un seul.

déductions sur pièces

  • Un contribuable MFS dont le conjoint détaille ses déductions doivent également détailler la sienne, même si la déduction forfaitaire serait plus. Sauf où il y a une augmentation significative de AGI par les contribuables MFJ, il n`y a pas de différences significatives entre les statuts de dépôt lors de détailler les déductions fiscales. La principale différence vient de savoir si la déduction forfaitaire pour MFJ ou simple dépasserait le montant des déductions détaillées, car il est le plus élevé de ceux-ci qui réduit AGI.

Revenu brut ajusté

  • AGI détermine le montant de l`IRS reconnaîtra pour de nombreuses déductions détaillées. Un contribuable calcule le montant de la franchise basée sur un pourcentage de son AGI. Si quelques fichiers MFJ et les deux conjoints travaillent, il peut augmenter considérablement la quantité de AGI, augmentant ainsi le montant de la franchise. Cela aide à passer le cap du montant supplémentaire pour la déduction forfaitaire.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Quelle est la différence entre les déductions fiscales célibataires et mariés?