Quand dois-je pas besoin de déposer une déclaration d`impôt sur le revenu de l`etat de californie?

<article data-type="article">

Chef de contribuables ménagers et simples

  • Simple ou chef de déclarants des ménages qui sont moins de 65 ans, et ne pas avoir des personnes à charge et gagnent moins de 15.440 $, ne pas avoir à déposer une déclaration d`impôt sur le revenu en Californie. Les célibataires de 65 ans ou plus, sans personne à charge, ne sont pas tenus de déposer si leur revenu est 20640 $ ou moins. Les célibataires à charge sont soumis à des limites de revenu plus élevé. Les contribuables de moins de 65 ans avec deux ou plusieurs personnes à charge ne doivent pas produire une déclaration d`impôt si leur revenu brut de Californie est 34165 $ ou moins. Les contribuables de 65 ans ou plus, avec deux ou plusieurs personnes à charge admissibles, ne doivent pas déposer si leur revenu est inférieur à 35.085 $.

Dépôt Marié conjointement ou séparément




  • Californie permet aux contribuables qui sont mariés ou ont enregistré des licences de partenariat nationaux à déposer leurs déclarations de revenus de l`Etat commun. Cette allocation est un départ de lois fiscales fédérales. L`IRS ne permet pas de partenaires de même sexe de déposer leurs impôts conjointement. Lorsque les deux conjoints sont moins de 65 ans, n`a pas de personnes à charge et ont la Californie revenus bruts combinés de 30.881 $, ils ne doivent pas produire des déclarations fiscales. Pour les conjoints de 65 ans ou plus âgés, ils ne doivent pas déposer lorsque leur revenu combiné est 41281 $ ou moins. Pour une personne à charge, les seuils maximaux augmentent d`environ 8000 $. Pour deux ou plusieurs personnes à charge, l`allocation augmente d`environ un autre $ 6,500.

exemption Crédits

  • Les contribuables reçoivent la Californie allocations de crédit d`exemption sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu. Pour les contribuables célibataires, mariés ou partenaires enregistrés dépôt séparément et à la tête des déclarants des ménages, ils reçoivent chacun une exemption de 104 $ d`impôt de l`État. Les contribuables mariés, les partenaires nationaux et qualification veuve ou veufs reçoivent un montant de l`exemption de 208 $. Chaque personne à charge du contribuable peut demander est égal à 104 $.

Passifs d`impôt

  • La Californie Franchise Tax Board utilise un barème d`imposition pour déterminer les passifs d`impôts sur le revenu. Californie utilise un système fiscal plus-pourcentage fixe pour calculer les passifs d`impôts sur le revenu. Les contribuables qui déposent des impôts au moyen d`un statut de dépôt unique, les contribuables qui sont mariés, et ceux qui ont des licences de partenariat domestique, en Californie les impôts à un taux de 74,55 $ plus 2,00 pour cent supplémentaires sur leur revenu entre 7455 $ et 17676 $. Les contribuables qui sont célibataires ou mariés dépôt paient séparément l`impôt sur le revenu de l`Etat à 1,00 pour cent sur le revenu jusqu`au seuil 7455 $. Pour les contribuables mariés soumis conjointement et qualification veuve ou veufs avec enfants à charge, ils paient 1,00 pour cent en Californie impôt sur le revenu pour les revenus entre 0 $ et 14.910 $. Pour les revenus entre 14.910 $ et 35.352 $, ils paient 149,10 $ plus un ajout de 2,00 pour cent en impôts sur le revenu.

Considérations

  • Puisque les lois fiscales peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques ou fiscaux. Demandez conseil à travers un comptable agréé ou avocat fiscaliste autorisé à pratiquer le droit dans votre juridiction.

AUTRES

» » » » Quand dois-je pas besoin de déposer une déclaration d`impôt sur le revenu de l`etat de californie?