Puis-je demander un conjoint non-travail comme une personne à charge?

<article data-type="article">
L`IRS ne considère pas les conjoints des personnes à charge à des fins fiscales.

Les contribuables qui ont un conjoint non-travail fournissent probablement le montant total de l`aide pour le ménage. Cependant, l`Internal Revenue Service ne considère jamais les conjoints comme personnes à charge admissibles aux fins de l`impôt sur le revenu. En dépit de cette directive, les contribuables peuvent encore bénéficier d`une déduction sur leur déclaration de revenus lorsqu`ils déposent conjointement avec leurs conjoints non-travail.

Statuses de dépôt pour les couples mariés

  • Les couples mariés peuvent choisir l`un des deux états de dépôt sur leur déclaration d`impôt sur le revenu. Ils peuvent déposer ensemble à l`aide du "Marié mixte de dépôt" état, ou ils peuvent produire deux déclarations individuelles en réclamant le "Dépôt Marié séparément" statut. En règle générale, il est préférable pour les conjoints de déposer conjointement, car cela leur donne droit à des crédits d`impôt, ainsi qu`une plus grande quantité de déduction forfaitaire.

Exemptions personnelles




  • Lorsque les couples mariés déposent une déclaration de revenus commune, ils reçoivent chacun une exemption personnelle. Même si un conjoint non-travail ne se qualifie pas comme une personne à charge à des fins fiscales, il ou elle reçoit une exemption personnelle qui est égale à l`exemption dépendante. Le conjoint de travail déduit cette exemption de son revenu imposable sur le retour.

à charge admissibles

  • Les contribuables ne peuvent pas prétendre conjoints non-travail comme personnes à charge, mais ils peuvent être en mesure de réclamer d`autres personnes dans le ménage sur leurs déclarations de revenus. Pour être considéré comme une exemption à charge, une personne doit répondre à plusieurs tests relatifs à la citoyenneté, la relation avec le contribuable et le soutien qu`il a reçu du contribuable pendant l`année.

Exemptions pour Dependents

  • L`IRS accorde aux contribuables une exemption à charge pour chaque personne à charge admissible sur leurs déclarations de revenus. Les contribuables alors déduire ces montants de leur revenu brut, ce qui réduit le montant total de l`impôt qu`ils doivent.

AUTRES

» » » » Puis-je demander un conjoint non-travail comme une personne à charge?