Dépendant vs. Impôts indépendants

<article data-type="article">

L`Internal Revenue Service perçoit des impôts sur le revenu des travailleurs gagnent en États-Unis, mais les règles fiscales varient d`un individu à l`autre en fonction de facteurs tels que l`état civil, l`âge et la situation de vie. Dependents sont des personnes qui reçoivent des soins des autres, tels que les enfants dont les frais sont couverts par les parents. Les personnes qui se qualifient comme personnes à charge font face à des règles fiscales différentes que les contribuables indépendants.

Qu`est-ce qu`une charge?

  • Pour être considéré comme une personne à charge dans les yeux de l`IRS, vous devez être soit un enfant admissible ou d`un parent admissible d`une autre personne. L`IRS dispose qu`un enfant admissible est un fils, fille, conjoint, enfant adoptif, frère, sœur, demi-frère, demi-sœur, beau-frère, demi-soeur, ou un descendant de l`un d`eux qui a vécu avec vous au moins la moitié de l`année et n`a pas fourni au moins la moitié de son propre soutien. L`enfant doit être âgé de 19 ans ou moins de 24 ans si un étudiant à temps plein. parents admissibles sont des gens qui sont non qualifiés, mais les enfants ont au moins la moitié de leur soutien payé par quelqu`un d`autre qui est lié à eux. Une personne qui a un revenu de plus de $ 3,650 est pas une qualification relative.

Règles de dépôt d`impôt pour personnes




  • Dependents face à différentes exigences de dépôt de l`impôt sur le revenu que les autres contribuables. L`IRS affirme que personnes à charge sont tenus de déposer des déclarations d`impôt si le revenu gagné est plus de 5700 $ et si les revenus du capital est plus de 950 $. Depuis un parent qui ne soit pas un enfant admissible doit avoir un revenu inférieur à 3650 $ pour être considéré comme une personne à charge, le $ 5,700 gagné obligation de dépôt de revenu affectera seulement à charge qui visent l`admissibilité des enfants. Le revenu gagné est revenu tiré de l`emploi qui est assujettie à la retenue d`impôt alors que les revenus du capital est l`argent gagné par les activités passives qui ne nécessitent pas un travail actif tels que les intérêts versés sur les comptes ou les dividendes épargne. En revanche, les contribuables célibataires qui ne sont pas à charge ne doivent pas produire des déclarations fiscales, sauf si le revenu est au moins 9,350 $.

Responsabilité parentale

  • Les parents ont la responsabilité d`aider à charge avec les déclarations d`impôt sur le revenu de dépôt si elles ne peuvent pas se produire pour une raison quelconque. Par exemple, un jeune enfant pourrait ne pas être assez vieux déposer sa propre déclaration, il incombe au parent de déposer une déclaration en son nom.

Considérations

  • Les contribuables qui peuvent être revendiqués comme une personne à charge sur la déclaration de revenus d`une autre personne ne peut prétendre à charge sur leurs propres déclarations de revenus. Par exemple, si vous vivez avec vos parents et ils peuvent vous réclamer comme un enfant admissible, vous ne pouvez pas prendre une exemption d`impôt à charge pour votre propre enfant. L`IRS dit que les couples mariés soumis à conjoints ne peuvent prétendre à charge si l`un des partenaires peut être revendiquée comme une personne à charge.

AUTRES