Pouvez-vous demander un conjoint handicapé sur les impôts sur le revenu?

<article data-type="article">

Vivre avec un conjoint handicapé peut poser des difficultés financières importantes. L`IRS et le code fiscal fournissent un soutien à ces familles par le biais de déductions et de crédits. Pour atteindre ces déductions, vous aurez besoin de déposer conjointement avec votre conjoint. Dépôt conjointement vous permettra de prendre la déduction pour frais médicaux de votre conjoint et de demander le crédit de personne à charge pour compenser votre dette fiscale.

Dépôt Marié conjointement

  • Il existe deux méthodes par lesquelles les couples mariés peuvent déposer leurs impôts: conjointement et séparément. Quand un couple dépose conjointement, ils combinent l`activité économique de chaque conjoint pour l`année et l`IRS traite le couple comme une entité imposable. Si vous produisez séparément, vous et votre conjoint rapport revenu et les déductions sur les déclarations et déductions distinctes gagné conjointement sont répartis entre les deux. Pour le bénéfice de réclamer autant de déductions et crédits d`impôt que possible liée à un conjoint handicapé, il est dans votre intérêt de déposer conjointement.

Déductions de frais médicaux




  • Lorsque vous produisez conjointement avec votre conjoint, vous pouvez déduire les frais médicaux liés à son handicap comme une déduction sur votre déclaration. Les frais médicaux comprennent tous les coûts liés à diagnostiquer, traiter, traiter ou prévenir les maladies. Certains frais médicaux, comme aide ménagère et de soins infirmiers des services, ne sont pas déductibles à titre de frais médicaux. En une année d`imposition donnée, vous ne pouvez déduire pour les services que vous avez payé pour sortir de votre propre poche. Les frais payés par l`assurance ne sont pas déductibles. La déduction est le montant total des frais médicaux de votre conjoint, moins de 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté année en cours. Pour demander la déduction pour frais médicaux, vous aurez besoin de détailler vos déductions. Remplissez l`annexe A de calculer vos déductions pour frais médicaux.

Personnes à charge du crédit

  • Le crédit de personne à charge est un avantage qui vous permet de diminuer votre impôt à payer jusqu`à 35 pour cent des dépenses de soins qualifiés. Combien de vos dépenses admissibles pourra être utilisé pour le crédit dépend de combien vous faites au cours de l`année d`imposition. Le plus vous faites, plus le pourcentage. Pour être admissible au crédit, votre conjoint ne doit pas être en mesure de prendre soin d`elle-même. Les dépenses que vous pouvez déduire doivent être liés à la prise en charge de votre conjoint reçoit pendant que vous travaillez ou soit à la recherche de travail. Pour demander le crédit, remplissez le formulaire 2441, et utiliser un formulaire 1040, 1040A ou 1040NR pour votre retour.

Conseils fiscaux et Disclaimer

  • Pour les retours complexes, consulter un professionnel de l`impôt, comme un expert-comptable ou avocat autorisé, comme il peut le mieux répondre à vos besoins individuels. Gardez vos dossiers fiscaux pendant au moins sept ans, pour protéger contre la possibilité de futures vérifications. Tous les efforts ont été faits pour assurer la précision de cet article, mais il ne vise pas à donner des conseils juridiques.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous demander un conjoint handicapé sur les impôts sur le revenu?