Les nouvelles déductions fiscales de l`etat de jersey

<article data-type="article">

New Jersey a un accès facile à la côte et à proximité de New York, Philadelphie et Atlantic City. Il se classe également parmi les endroits les plus chères du pays à vivre, avec une grande propriété et d`autres taxes. les contribuables du New Jersey sont admissibles à certaines déductions sur les déclarations de revenus de l`Etat. résidents toute l`année peuvent déduire les montants payés toute l`année, tandis que les résidents à temps partiel ne peuvent comprendre que les déductions versées tout en vivant dans le New Jersey.

Frais médicaux

  • La plupart des frais médicaux excédant deux pour cent de votre revenu brut sont déductibles, et l`Etat permet aux mêmes charges que l`impôt fédéral sur le revenu. Seules les dépenses engagées par le contribuable, le conjoint ou l`union civile des partenaires et personnes à charge admissibles. Seules les dépenses un-remboursement de la compagnie d`assurance sont admissibles à une déduction. Ceux-ci comprennent médecin ou visites dentaires, hospitalisation, médicaments, examens de la vision et des lunettes et des services de diagnostic. Les primes d`assurance sont admissibles à titre de déductions si dépassement de la limite de revenu, de même que les frais de transport pour des raisons médicales. Les déductions pour les frais médicaux d`un an qui sont remboursés l`année suivante sont considérées comme un revenu pour l`année de paiement.

Déduction de la taxe sur la propriété




  • Les propriétaires ou les locataires qui paient des impôts fonciers sur la résidence principale, soit à la municipalité ou par location, peuvent être admissibles à une déduction pour les propriétaires ou un remboursement de crédit pour les locataires sur la déclaration d`impôt sur le revenu de l`Etat. Certains résidents peuvent déduire jusqu`à la totalité du montant des taxes foncières payées ou jusqu`à la limite de 10 000 $, selon le montant moindre. Qualifications dépendent du montant du revenu imposable, les impôts fonciers ou de louer des montants et le statut de dépôt. Au moment de la publication, pour les locataires, 18 pour cent du loyer annuel versé est l`équivalent des impôts fonciers payés.

Retenues d`assurance maladie

  • Les travailleurs indépendants à des fins fiscales fédérales peuvent déduire le montant payé pour l`assurance-maladie pour le contribuable, son conjoint ou partenaire de l`union civile, et personnes à charge. Déductions montants ne peuvent dépasser gagné revenus provenant de l`activité de travailleurs indépendants résident portant le régime d`assurance.

    Les personnes qui reçoivent des services de santé de soins primaires de pratiques situées dans ou dans les cinq miles d`un Health Enterprise Zone New Jersey peut être en mesure de déduire les primes d`assurance sur les déclarations d`impôt sur le revenu de l`Etat.

Les pensions alimentaires et d`entretien

  • Les résidents peuvent déduire les pensions alimentaires et les paiements d`entretien distincts requis en vertu d`un divorce ou d`un décret de maintenance distinct à un ancien ou séparé conjoint ou partenaire de l`union civile. pensions alimentaires pour enfants ne sont pas déductibles.

AUTRES

Déductions fiscales ohio фото

Déductions fiscales ohio

En Mars 2011, le gouverneur de l`Ohio a signé un projet de loi qui porte l`Ohio en conformité avec les codes des…

» » » » Les nouvelles déductions fiscales de l`etat de jersey