Vs simple impôts fédéraux mariés

<

Contenu

article data-type="article">

Alors que les couples mariés paient souvent une pénalité parce que deux revenus les pousser dans une tranche de gain plus élevé, certains couples mariés paient moins d`impôt fédéral qu`ils ne le feraient si elles devaient déposer unique, au moment de la publication. En outre, l`IRS rend parfois plus difficile pour les couples mariés de se qualifier pour certaines déductions. Malheureusement, l`Internal Revenue Service ne vous permet pas de choisir dans lesquelles le statut de déposer.

Taux d`imposition effectif

  • Au moment de la publication, la plupart des tranches d`imposition pour les déclarations fiscales conjointes sont le double de celui du seul déclarant, les taux d`imposition si efficace sont essentiellement les mêmes, à l`exception des taux légèrement favorables déclarants célibataires à la tranche d`imposition supérieure. Les chances d`un couple marié payer plus d`impôts fédéraux que comme déclarants distincts montent comme les deux conjoints gagnent plus près le même salaire. Lorsque l`un des conjoints a un revenu anormalement faible, le couple reçoit habituellement un bonus de mariage parce que le plus petit revenu entraîne une partie des revenus du conjoint au revenu plus élevé dans une tranche d`imposition inférieure.

Considérations




  • déclarants célibataires ont tendance à avoir un temps plus facile de qualification pour certaines déductions que les couples mariés parce que les contribuables célibataires ont une déduction forfaitaire plus petite - vous pouvez prendre la déduction forfaitaire ou ventiler les dépenses. En 2010, par exemple, la déduction forfaitaire était de 5.700 $ pour les contribuables célibataires, donc une seule personne ne devrait 5,701 $ en dépenses détaillées de bénéficier d`un retour détaillé. Dans la même année, un couple marié aurait besoin 11401 $ en frais pour profiter davantage de détailler.

Attention

  • En général, vous ne pouvez pas choisir de déposer en tant que couple, célibataire ou marié. L`IRS vous oblige à déposer en fonction de votre état civil le 31 Décembre de l`année d`imposition. Il y a quelques cas où un couple marié peut déposer séparément avant de se dissoudre officiellement un mariage. Marié, mais le dépôt séparément est une option, mais il offre moins d`allégements fiscaux. Si l`un des conjoints vit avec un enfant à charge loin de l`autre conjoint, l`IRS habituellement leur permet de déposer séparément.

Pointe

  • Si vous produisez une déclaration conjointe, vérifiez auprès de votre employeur qu`il retient l`impôt supplémentaire. En outre, le conjoint ayant un revenu plus élevé devrait prendre toutes les exemptions personnelles, car il en résulte plus de salaire net, selon TurboTax. En général, les couples mariés ont une gestion des finances plus facile temps, même si elles paient une pénalité de mariage, en raison de la source de revenu supplémentaire. L`IRS double habituellement retenues pour les couples mariés, afin de consulter un professionnel de l`impôt pour la planification fiscale. Par exemple, si les deux conjoints vivent dans une maison pendant deux ans, ils peuvent prendre 500 000 $ de gains en capital non imposable sur la vente, contre 250.000 $ pour un seul payeur. Ainsi, il peut être judicieux pour une personne seule à tenir à distance sur certains achats et ventes jusqu`à ce qu`il se marie.

AUTRES

» » » » Vs simple impôts fédéraux mariés