Lois fiscales irs sur la cécité légale

<

Contenu

article data-type="article">

La cécité légale autorise les déclarants à un passif d`impôt inférieur, selon l`Internal Revenue Service (IRS) code fiscal. La responsabilité fiscale inférieure provient de l`augmentation soit déductions détaillées ou la déduction forfaitaire, selon laquelle les demandes de déclarations de revenus. La même augmentation de déduction est applicable aux personnes ou aux conjoints qui sont aveugles ou ayant atteint l`âge de 65 ans.

cécité juridique




  • L`IRS définit la cécité légale comme étant incapable de voir mieux que 20/200 dans votre meilleur œil même avec des lunettes ou des contacts correctives, ou d`avoir un champ de vision inférieur à 20 degrés. La déclaration doit être certifiée par un optométriste inscrit ou ophtalmologiste, et doit accompagner votre déclaration de revenus. L`état de la cécité doit être établi au plus tard le dernier jour calendaire en un an.

La désignation

  • Désignation comme légalement aveugle doit être faite sur IRS formulaire d`impôt 1040 sur 39a de ligne ou 1040A sur la ligne 23a. déclarants aveugles ne peuvent pas utiliser le formulaire 1040EZ pour obtenir une déduction plus élevée. Le montant de la déduction sera soustrait du brut annuel revenu du déclarant (AGI), qui permettra de réduire le montant d`argent sur lequel les impôts doivent être payés. déclarants aveugles qui ont atteint l`âge de 65 ans ou qui sont mariées à quelqu`un qui est aveugle et / ou plus de 65 ans ont droit à des déductions supplémentaires.

Montant

  • Le montant de la déduction de la cécité varie d`année en année. En 2009, les déclarants doivent combiner le nombre de facteurs qui les affectent: la cécité personnelle, l`âge personnel (plus de 65), la cécité du conjoint et de l`âge du conjoint (plus de 65 ans), et multiplier ce nombre par 1400 $ si simple ou chef de ménage ou de 1100 $ si elle est mariée. Cette valeur doit ensuite être ajouté soit à la déduction détaillée ou le montant de la déduction forfaitaire pour cette année.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Lois fiscales irs sur la cécité légale