Quelle forme dois-je utiliser pour déposer mes impôts?

<

Contenu

article data-type="article">

Considérations

  • Les formulaires d`impôt IRS vont du simple au complexe. La forme la plus simple, également connu sous la forme courte, est le 1040EZ. Le 1040A et 1040 sont conçus pour plus de déclarations fiscales complexes. Donc, la première chose que vous devez déterminer avant de choisir un retour est la complexité de votre situation fiscale est.

Formulaire 1040EZ




  • Il existe des règles et des limites pour chaque forme d`impôt. Le formulaire avec le plus de restrictions sur ce qui peut être déposé sur un retour est le 1040EZ. Ce formulaire est simple pour le dépôt est rapide et facile. Les contribuables peuvent utiliser le 1040EZ si elles gagnent moins de 100 000 $ par année, fichier en tant que dépôt célibataire ou marié conjointement, sont moins de 65 ans, ne sont pas prétendre à charge et ont moins de 1500 $ en revenus d`intérêts. Ils doivent avoir un revenu seulement des salaires, des conseils, des bourses et des subventions imposables de bourses, l`indemnisation du chômage, l`État bénéfice des programmes de scolarité admissibles ou dividendes Fonds permanent de l`Alaska. En outre, ils ne sont pas faire des ajustements à leur revenu (comme les déductions d`intérêt médical ou prêts aux étudiants), ne prévoit pas de réclamer des crédits et ne réclament pas la déduction forfaitaire supplémentaire pour l`âge ou la cécité.

    Le 1040EZ est seulement une page longue et dans la plupart des cas ne nécessite pas ou autoriser des horaires supplémentaires, tels que le calendrier utilisé pour les déductions détaillées. Gardez à l`esprit, cependant, que des ajustements à votre revenu, comme les déductions et les crédits, réduire votre dette fiscale globale. Si vous êtes admissible à ces ajustements, vous ne devriez pas utiliser le 1040EZ juste pour des raisons de simplicité.

Formulaire 1040A

  • La complexité de votre déclaration d`impôt sur le revenu dépend de votre revenu, le nombre de personnes à charge, le statut de dépôt et de l`âge. Si votre situation fiscale est un peu trop complexe pour utiliser le 1040EZ (peut-être vous avez juste quelques déductions, mais pas beaucoup), vous devriez opter pour le 1040A. Le 1040A a quelques similitudes avec le revenu 1040EZ- un contribuable doit être inférieur à 100 000 $, et vous n`êtes pas autorisé à détailler vos déductions. Mais avec un 1040A, les contribuables peuvent demander quelques crédits supplémentaires, tels que le crédit pour la garde d`enfants et les dépenses à charge et des crédits de formation. En tout, il y a huit crédits que les déclarants 1040A sont autorisés à réclamer.

    Vous pouvez déposer une 1040A si votre revenu provenait uniquement de salaires, des conseils, des bourses imposables et des subventions de bourses, les intérêts, les dividendes ordinaires, les distributions de gains en capital, les pensions, les rentes, les distributions de l`IRA, l`indemnisation du chômage, imposable de la sécurité sociale ou des prestations ferroviaires de retraite, bourses d`études et de bourses de subventions imposables ou de dividendes Fonds permanent de l`Alaska. déclarants 1040A sont également autorisés la déduction IRA et la déduction des intérêts de prêt étudiant.

formulaire 1040

  • Si les règles de l`IRS vous interdisent d`utiliser le 1040A 1040EZ ou, vous aurez besoin d`utiliser le formulaire 1040. Avec le 1040, vous pouvez demander des déductions ou des crédits, gagnent plus de 100 000 $, détailler vos déductions, demander une déduction pour une épargne santé compte contribution et récupérer le crédit de la première fois acheteur. Lorsque vous utilisez le 1040, votre déclaration de revenus est exempt de restrictions.

AUTRES

» » » » Quelle forme dois-je utiliser pour déposer mes impôts?