Puis-je déduire mes primes d`assurance versées à un employeur sur mes impôts?

<

Contenu

article data-type="article">

Primes pour l`assurance maladie en milieu de travail peuvent être des frais médicaux déductibles d`impôt. Que cela vaut pour votre politique spécifique dépend des détails de votre couverture et la façon dont vous payez pour cela. Même si vous avez une déduction valide, vous pouvez constater que coller avec la déduction forfaitaire vous donne une facture d`impôt inférieur à détailler.

Assurance

  • Vous pouvez réclamer votre part de vos primes d`assurance-santé si la politique paie pour vous et les soins médicaux de votre famille, tels que les médicaments d`ordonnance, les soins dentaires ou les factures d`hôpital, mais pas pour les politiques qui paient pour les soins non médicaux. L`IRS exempte spécifiquement l`assurance qui couvre les salaires perdus ou paie si vous perdez un membre, par exemple. Si votre assurance offre deux types de couverture, vous pouvez déduire la partie qui paie pour les soins médicaux, si le montant est spécifiquement identifié par l`assureur.

Non-déductible




  • Vous ne pouvez pas déduire le paiement des primes versées par votre employeur à moins qu`ils ne figurent dans la case 1 de votre W-2. Si vous êtes couvert par la sécurité sociale, les paiements de Medicare A prélevé sur votre chèque de paie ne sont pas déductibles. Si vous utilisez un revenu non imposable pour payer vos primes, vous ne pouvez pas demander une déduction d`impôt pour les primes. vous ne pouvez déduire les primes d`assurance-vie ou l`assurance automobile qui paie vos factures médicales dans un accident comme frais médicaux.

détaillant

  • Vous ne pouvez pas demander tous les frais médicaux de votre famille comme une déduction. Certaines dépenses, comme les vêtements de maternité, les frais payés par votre assurance et over-the-counter médicaments ne sont pas déductibles du tout. Pour comprendre votre déduction totale possible, ajouter les frais médicaux IRS approuvés de l`année. Ensuite, multipliez votre revenu brut ajusté, qui vous calculez sur le devant de votre 1040, de 7,5 pour cent. Soustraire que sur le total des frais médicaux déductibles pour l`année et vous pouvez demander tout ce qui reste.

Considérations

  • Si le total de vos déductions détaillées sont moins que votre déduction forfaitaire, vous êtes mieux de ne pas détailler. Avant de décider, vérifiez que vous avez réclamé tous les frais médicaux que vous pouvez. Le kilométrage que vous conduisez à et de visites chez le médecin et l`hôpital est déductible, par exemple. Donc, est le coût de l`installation de rampes pour un fauteuil roulant à votre maison. traitements de perte de poids peuvent être déductibles d`impôt, si votre médecin les recommande pour votre santé. Combiné avec vos primes, les dépenses totales peuvent être suffisamment élevés pour justifier détaillant.

AUTRES

» » » » Puis-je déduire mes primes d`assurance versées à un employeur sur mes impôts?