L`assurance de cancer déductibles d`impôt?

<article data-type="article">

Dispositions politiques acceptables

  • La politique devrait fournir des soins médicaux standard. Cela comprend les soins hospitaliers, la chirurgie, les tests et les prescriptions. visites de bureau, les soins infirmiers et l`équipement nécessaire peuvent également être inclus. La politique devrait fonctionner d`une manière similaire à votre politique de soins de santé de base.

Dispositions politiques EXCLUES




  • Si la politique vous offre un montant d`argent pour chaque mois, semaine ou jour, vous êtes à l`hôpital ou l`incapacité de travailler, les primes ne sont pas déductibles. Si la police comprend une assurance pour votre perte de salaire ou des prestations de décès, vous ne pouvez pas déduire la partie de la prime liée à ces dispositions.

Paiement des primes

  • Vous devez payer les primes avec des dollars après impôt. Si vous payez les primes d`un régime, comme un compte d`épargne-santé, sur lequel vous ne payez pas l`impôt sur vos cotisations, vous ne pouvez pas déduire les primes. Si vous participez à un régime de remboursement de la santé, et votre employeur finance le programme et les questions de remboursement, vous ne pouvez pas déduire les primes.

Dependents

  • Vous pouvez déduire les primes que vous payez pour votre propre politique, la politique de qualification enfant de votre conjoint ou ou les primes que vous payez pour une personne à charge.

Limite

  • Votre déduction totale des frais médicaux est le montant des dépenses admissibles qui dépassent 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté. Vous pouvez trouver votre revenu brut ajusté sur la ligne 38 du formulaire 1040.

AUTRES

» » » » L`assurance de cancer déductibles d`impôt?