Les primes d`assurance sont-elles imposables?

<article data-type="article">
Déduire les mauvaises choses peut soulever un drapeau rouge à l`IRS.

Même dans les temps économiques robustes, la plupart des gens recherchent tous les moyens possibles pour réduire leur fardeau fiscal. Lorsque l`argent est serré, cette impulsion devient d`autant plus forte. Beaucoup de gens paient des primes d`assurance pour leurs maisons, leurs voitures et la santé. Certains ont des maisons supplémentaires comme la location, tandis que d`autres assurent leur vie pour la sécurité financière de leur famille. Si vous étiez en mesure de déduire tout cet argent, vous réduisez votre dette fiscale sensiblement.

Conditions générales d`Utilisation

  • Différents types d`assurance ont des règles d`imposition, de sorte que la meilleure chose à faire est de consulter un professionnel de l`impôt avant de tenter de déduire les primes d`assurance de votre revenu, afin d`éviter un audit potentiel. La règle générale pour l`assurance de personnes telles que les politiques automobiles, la maison et parapluie est que vous ne pouvez pas déduire les primes de vos impôts. Il y a des exceptions, bien sûr, mais ne pas déduire ces dépenses si vous êtes dans le doute.

Location d`assurance de biens




  • Si vous possédez plus d`une maison et de louer les extras à d`autres personnes pour un revenu supplémentaire, le loyer que vous collectez est imposable, mais de revenus une partie des frais que vous payez pour obtenir ce revenu sont déductibles. Si vous portez une hypothèque sur ces maisons, votre prêteur vous oblige susceptibles de les assurer. Même sans une hypothèque, l`assurance est une bonne idée financière. Les primes que vous payez pour protéger ces maisons de location sont déductibles à titre de dépenses d`entreprise, à compter de l`année d`imposition 2010.

L`assurance invalidité

  • Si vous possédez une police d`assurance-invalidité, la meilleure chose que vous pouvez faire est de parler avec un professionnel de l`impôt concernant l`imposition des deux primes et les avantages. Les règles de ce type d`assurance sont complexes. En règle générale, si vous payez les primes vous-même avec des dollars après impôt, une partie ou la totalité des avantages peut être pour vous en franchise d`impôt. Toutefois, si vous payez des primes avec des dollars avant impôt, ou si votre employeur paie les primes pour vous, vous pouvez devoir payer des impôts sur les bénéfices.

Assurance maladie

  • L`assurance maladie est aussi une question compliquée, vous devriez discuter avec votre comptable. En règle générale, vous ne pouvez pas déduire les primes d`assurance-maladie de vos impôts. Dans certains cas, des entreprises, les primes peuvent être déductibles d`impôt. Pour une utilisation non commerciale, vous pourriez être en mesure de détailler vos primes d`assurance-maladie à titre de déductions si elles dépassent 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté. Cela ne vaut pas pour beaucoup de gens.

Assurance-vie

  • Ne tentez pas de déduire vos primes d`assurance-vie. Un des grands avantages de l`assurance-vie est qu`ils ne sont pas considérés comme un revenu imposable, dans la plupart des cas. Cela signifie que vos bénéficiaires peuvent recevoir beaucoup d`argent pour faire face à votre décès sans se soucier de l`IRS. Toutefois, si vous déduisez le coût de l`assurance-vie de votre revenu, le produit peut devenir entièrement imposable. Le coût est pas la peine.

AUTRES

» » » » Les primes d`assurance sont-elles imposables?