Êtes-fha frais de financement déductibles d`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">
Sur une nouvelle $ 200,000 maison, un 1,75 pour cent UFMIP serait égale à 3500 $.

Si la Federal Housing Administration soutient votre prêt hypothécaire, les prêteurs ne sont pas à vous soucier de perdre de l`argent en cas de défaut. Cela vous permet d`obtenir un prêt hypothécaire avec un faible versement, peut-être aussi peu que 3,5 pour cent. La capture est les frais de financement FHA: l`assurance hypothécaire vous devez payer l`agence. Au moment de l`écriture, les frais comprennent une prime d`assurance prêt hypothécaire initial (UFMIP) égale à environ 1,75 pour cent du montant du prêt. Vous faites également des paiements plus petits de primes annuelles sur la durée du prêt. Les deux sont déductibles.

Primes d`intérêt hypothécaire




  • L`IRS répertorie spécifiquement FHA les frais d`assurance hypothécaire comme une dépense déductible. Vous pouvez enlever les primes que vous payez sur la durée du prêt dans l`année où vous écrivez le chèque. Le paiement initial est différent: vous devez la renvoyer sur la durée du prêt ou sept ans, selon la plus courte. Si votre UFMIP est de 3500 $, par exemple, vous pouvez déduire 500 $ par année pendant sept ans.

Prenant Write-Off

  • Vous ne pouvez pas écrire sur les frais de financement FHA si vous prenez la déduction forfaitaire. Comme les primes d`assurance prêt hypothécaire privé, MIPs FHA sont une déduction détaillée à l`annexe A si vous ne détaillez pas, vous ne pouvez pas réclamer. Vous devez également satisfaire à toutes les exigences de l`IRS habituelles pour déduire les primes ou les intérêts hypothécaires, détaillés dans IRS Publication 936. Par exemple, si votre revenu brut ajusté est supérieur à 100 000 $ - 50 000 $ si vous êtes marié, dépôt séparément - votre mortgage déduction de la prime d`assurance diminue. Si votre AGI est suffisamment élevée, la radiation disparaît.

AUTRES

» » » » Êtes-fha frais de financement déductibles d`impôt?