Est-ce que l`assurance-vie imposable dans la caroline du nord?

<article data-type="article">
Caroline du Nord utilise votre revenu imposable fédéral comme base pour les impôts de l`Etat.

Il y a trois façons de recevoir des fonds de l`assurance-vie. La première est à travers la prestation de décès. Le second est en empruntant à la politique, et la troisième est la remise d`une trésorerie politique. Il y a aussi deux types d`impôts que l`assurance-vie peut déclencher: l`impôt sur le revenu et impôt sur les successions. En Caroline du Nord, les règles d`imposition de l`assurance vie suivent les règles fédérales sur l`assurance-vie imposition.

Prestation de décès et impôt sur le revenu

  • Si vous êtes un bénéficiaire d`une police d`assurance-vie, vous ne payez aucun impôt fédéral sur le revenu ou de la Caroline du Nord sur le montant que vous recevez. Il y a une exception si vous recevez un intérêt sur la politique. L`intérêt peut se produire en raison d`un retard dans le dépôt d`une réclamation ou parce que le bénéficiaire a choisi des acomptes provisionnels. L`intérêt, pas le bénéfice réel de la mort, reçoit la fiscalité.

Valeur de rachat




  • Si vous abandonnez la trésorerie d`une politique et de recevoir plus de retour que vous avez payé des primes, vous devrez payer des impôts sur le montant qui est plus. La compagnie d`assurance vous enverra le formulaire 1099-R. Sur le formulaire d`impôt fédéral sur le revenu, vous énumérez ce montant sur la ligne des pensions et rentes. Depuis la Caroline du Nord utilise le revenu imposable fédéral pour son assiette fiscale, ce montant est déjà inclus lorsque vous transférez votre revenu à la forme de l`impôt sur le D400 de Caroline du Nord.

Prêt

  • Normalement, vous ne payez pas les taxes fédérales ou Caroline du Nord quand vous empruntez à partir d`une police d`assurance-vie. Si vous décédez, la société soustrait l`argent de la prestation de décès, et vos héritiers ne paient pas sur ces fonds indépendamment. Toutefois, si vous abandonnez la trésorerie d`une politique ou lui permettre de déchéance et le prêt, plus la valeur de l`argent à gauche dans la politique est plus que ce que vous avez payé des primes, vous devez de l`impôt sur tout montant qui est plus que les primes.

Impôt sur les successions

  • La prestation de décès de l`assurance-vie est inclus dans la succession du défunt, si le défunt était propriétaire de la politique. Toutefois, les deux Caroline du Nord et le gouvernement fédéral ont une exemption de dollar $ 5 millions pour les successions. Cela signifie que si la succession, y compris les prestations de décès d`assurance-vie, est inférieur à 5 millions $, il n`y a aucune taxe foncière soit pour la Caroline du Nord ou du gouvernement fédéral.

AUTRES

» » » » Est-ce que l`assurance-vie imposable dans la caroline du nord?