Employé taxe de prestation de décès

<

Contenu

article data-type="article">

L`assurance-vie protège votre famille de vos dettes financières après votre décès. En tant qu`employé, vous pouvez recevoir des prestations de décès dans le cadre du programme de retraite et les avantages sociaux de votre employeur. Ces prestations d`assurance-vie ne sont généralement pas imposables et sont considérés comme l`assurance-vie ordinaire aux yeux de l`IRS.

Les types

  • Il existe plusieurs types de régimes d`assurance-vie collective par l`employeur. Tous les plans ont une chose en commun, cependant. Le plan utilise une structure de groupe lors de la collecte des primes. Tous les employés sont traités de la même à cet égard. Vous payez les primes, et de recevoir une prestation de décès en retour. Si vous décédez pendant que vous êtes toujours à l`emploi, votre famille reçoit la prestation de décès de la politique que vous avez signé pour.

Avantage




  • La prestation de décès est revenu exempt d`impôt à votre famille. Aucun employé taxe de prestation de décès est due. L`IRS considère cet avantage même comme une police d`assurance-vie individuelle qui ne sont pas assujettis à l`impôt sur le revenu. Cela signifie que votre famille reçoit la même quantité d`argent comme ils le feraient si vous aviez laissé une police individuelle.

Exception

  • La société peut devoir de l`impôt sur le revenu sur une politique d`assurance-vie d`un employé si elle a acheté une politique sur votre vie et la société a été nommé le bénéficiaire de la police. Dans ce cas, la politique est considéré comme un régime d`assurance en propriété de la vie des entreprises. Vous ne devez aucun impôt sur cet avantage de la mort et non plus votre famille. La société doit payer l`impôt dû sur ce montant de la prestation de décès.

Considération

  • Même avec les avantages que votre employeur fournit une police d`assurance-vie de groupe, vous devriez envisager l`achat d`un plan d`assurance-vie individuelle. Un plan individuel vous donne la sécurité d`avoir une politique d`assurance-vie lorsque vous quittez votre employeur. régimes d`employeurs sont très bien tant que vous restez avec votre employeur, mais vous risquez de perdre votre assurance-vie lorsque vous quittez. À moins que votre employeur offre une option spéciale de conversion sur votre plan de groupe, de sorte que vous pouvez convertir le régime collectif d`assurance individuelle, vous devrez présenter une nouvelle demande d`assurance-vie à votre nouvel emploi ou sur votre propre comme un individu. Vous ne pouvez pas bénéficier de cette couverture, cependant, si vous êtes la santé a diminué après que vous quittez votre employeur.

AUTRES

» » » » Employé taxe de prestation de décès