Statut des limitations sur l`assurance-vie

<article data-type="article">

Certaines polices d`assurance-vie ne sont pas découverts au moment de la mort. En fait, parfois une politique pourrait ne pas la surface que des années après l`assuré est décédé. Peu importe depuis combien de temps l`assuré est décédé, il vaut la peine de vérifier le fournisseur d`assurance pour voir si la politique était en vigueur au moment de la mort. Si la compagnie d`assurance transforme les fonds à l`Etat, les Etats comme la Caroline du Nord ont pas le temps de collecte limite.

Une longueur de temps

  • De nombreux bénéficiaires ne prétendent pas un produit d`assurance pour plusieurs mois après le décès de l`assuré, principalement en raison d`autres tâches de règlement de la succession. Lorsque cela se produit, la compagnie d`assurance paie des intérêts sur le produit de la mort de la date du décès. Vous normalement aucun problème à trouver l`entreprise si la politique était relativement nouveau, mais les politiques plus âgés peut être difficile à suivre puisque les entreprises fusionnent, se vendre ou modifier les noms.

Qu`est-ce qui se passe quand l`assuré Misses un paiement?




  • Terme défaillances d`assurance lorsque l`assuré manque une prime. L`assurance vie entière, ne peut cependant pas caduque si elle a une valeur importante en espèces. La compagnie d`assurance emprunte des fonds à partir de la valeur de l`argent pour effectuer des paiements de primes sur l`assurance, si c`est l`une des dispositions de la politique. Lorsque la valeur de rachat est trop faible ou il n`y a aucune disposition de prêt de la prime, la compagnie d`assurance peut convertir la politique à une politique de toute vie libérée avec un montant nominal plus petit appelé réduit versé jusqu`à une assurance ou une assurance temporaire prolongée. Cela se produit uniquement si la compagnie d`assurance n`a aucune idée de l`assuré décédé.

Politique Lapsed

  • Si vous trouvez la politique déjà écoulé, il y a encore de l`espoir pour le paiement. Si la politique était en vigueur au moment de la mort de l`assuré, la compagnie paie la prestation de décès. En tant que bénéficiaire ou l`exécuteur testamentaire de la succession, votre travail est de prouver la date du décès en fournissant à l`entreprise un certificat de décès. Certaines entreprises exigent un certificat d`origine.

Avantages dÉSHÉRENCE

  • Si l`assuré décède et l`entreprise connaît la mort, mais ne peut pas trouver le bénéficiaire ou reçoit aucune réclamation sur les fonds, la compagnie d`assurance-vie retourne la propriété à l`Etat pour la garde. La durée de la compagnie d`assurance détient la propriété avant qu`elle ne le retourne à l`état varie d`un État à État, mais normalement entre trois à cinq ans. La plupart des États offrent maintenant un site de biens non réclamés vous pouvez vérifier l`assurance-vie.

AUTRES

» » » » Statut des limitations sur l`assurance-vie