Lois de désignation assurance-vie bénéficiaire dans michigan

<article data-type="article">
Un intérêt assurable est nécessaire dans le Michigan.

loi sur l`assurance vie change en cas viennent devant les tribunaux et les juges font des interprétations juridiques de la loi. Michigan loi concernant les désignations de bénéficiaires est pas différent. Michigan a des dispositions similaires à celles d`autres Etats, mais les affaires judiciaires affectent l`interprétation du droit de bénéficiaire dans le Michigan qui existent dans aucun autre pays.

Assurance-vie est un contrat

  • La plupart des États, y compris le Michigan, considèrent l`assurance-vie comme un contrat entre l`assuré et la compagnie d`assurance. Afin de remplir le contrat, l`entreprise doit suivre les instructions écrites de celui-ci, y compris la désignation du bénéficiaire. Dans la plupart des cas, indépendamment de la volonté ou d`autres documents, en cas de décès, la compagnie d`assurance ne paie que la personne désignée par l`assuré en tant que bénéficiaire.

Qui reçoit l`argent?




  • polices d`assurance-vie ont les principaux bénéficiaires, les bénéficiaires secondaires et tertiaires bénéficiaires. Toutefois, si tous les bénéficiaires décèdent avant l`assuré, conformément à la loi du bénéficiaire du Michigan, le produit des polices d`assurance-vie vont dans la succession et d`homologation.

Intérêt

  • Le bénéficiaire ou le propriétaire doit avoir un intérêt assurable dans la vie de l`assuré, au moins lorsque la société émet d`abord la politique. Vous pouvez modifier ultérieurement. Chapitre 22 du code des assurances du Michigan définit qui a un intérêt assurable dans l`assurance-vie. Un mari peut acheter une assurance pour ses enfants ou au profit de la femme. Une femme mariée peut assurer son mari. Un employeur a le droit d`assurer ses employés, et une organisation peut assurer la vie d`une personne qui donne son consentement. Autres désignations de bénéficiaires de la politique en ce qui concerne l`intérêt assurable ne peut pas intégrer dans ce groupe étroit, mais implicite par le droit commun, comme une seule personne s`assurer leur succession comme bénéficiaire.

Affaires judiciaires et fiduciaires

  • Section 2207 (2) du Code des assurances du Michigan de 1956 permet à quiconque, y compris une personne qui n`a aucun intérêt assurable, pour être le bénéficiaire d`une police d`assurance-vie. Mutuelle catholique Dolan v Conseil suprême des avantages Ass`n et Prudential Insurance Co v Liersch cité cette loi lorsque le tribunal du Michigan a statué que même si le fiduciaire d`une fiducie d`assurance-vie irrévocable n`a eu aucun intérêt assurable dans la vie de la personne assurée. Ce fut une exception à la règle de l`intérêt assurable de l`assurance-vie.

Changement de bénéficiaire

  • Une fois que la compagnie d`assurance émet la politique, beaucoup de gens pensent que l`examen de l`intérêt assurable n`existe plus. Cependant, dans le cas du Maryland de Chawla v Transamerica Occidental Life Insurance Co., la compagnie d`assurance a refusé une demande lorsque l`assuré est décédé dans la période attaquable, les deux premières années de la politique. La compagnie a déclaré que la fiducie pour le bénéfice de Vera Chawla, un associé d`affaires et l`assuré, manquait un intérêt assurable. Avait la mort pas eu lieu dans les deux premières années de la politique, la période attaquable, il n`y aurait eu aucun problème. À ce moment, vous pouvez nommer le chien de votre bénéficiaire.

AUTRES

Tiers police d`assurance-vie фото

Tiers police d`assurance-vie

L`assurance-vie est une politique destinée à protéger financièrement vos bénéficiaires en cas de décès. Bien…

» » » » Lois de désignation assurance-vie bénéficiaire dans michigan