Perte bénéficiaire par rapport supplémentaire assurance biens assurés

<article data-type="article">

exigences d`assurance pour les biens varient en fonction de la situation. D`autres parties impliquées dans votre propriété peuvent nécessiter une protection spéciale dans le cadre de votre police d`assurance de biens, et peuvent demander à être nommé en tant que "perte bénéficiaire" ou "assuré additionnel." Les termes sont similaires, mais ont des significations très différentes et de fournir différents niveaux de protection à l`ensemble des parties concernées.

bénéficiaire

  • Les compagnies d`assurance paient réclamations directement au bénéficiaire de la perte d`abord, avant tout paiement à une autre personne, y compris le propriétaire de la politique. Typiquement, une société de prêt hypothécaire qui détient un privilège sur la propriété exige que le propriétaire de la maison pour acheter l`assurance de biens et nommez-le comme bénéficiaire de perte. Cela permet à la société de prêt hypothécaire pour percevoir le paiement des dommages à la propriété pour veiller à ce que leur intérêt est protégé.

assuré additionnel




  • La personne assurée supplémentaire sur une politique est une entité qui a la même couverture d`assurance en tant que propriétaire de la politique. Cette désignation est souvent utilisé avec une couverture d`assurance responsabilité civile où une autre personne ou société pourraient être tenus responsables pour les opérations du titulaire du contrat. Par exemple, un franchiseur peut exiger une société exploitant un de ses franchises pour nommer le franchiseur comme assuré additionnel sur sa police d`assurance responsabilité civile, au cas où le franchiseur est poursuivi en raison d`une action du propriétaire de la franchise.

Dommages à la propriété

  • Si la maison d`une personne assurée est endommagé au-delà de la réparation, la compagnie d`assurance du propriétaire émettra un chèque à la société de prêt hypothécaire pour les dommages à la solde de l`hypothèque, avec le propriétaire recevant le reste. Un prêteur peut renoncer au paiement de la réclamation pour permettre au propriétaire d`effectuer des réparations sur la propriété. Avec plus d`importants dommages réparables, la société de prêt hypothécaire peut débourser de l`argent pour le propriétaire que les réparations sont faites pour être certain que la propriété est en bon état.

Réclamations en responsabilité

  • réclamations en responsabilité simples sont généralement simples, et les dispositions assurés supplémentaires peuvent ne pas appliquer les revendications plus petites. Si une personne glisse et tombe dans votre lieu d`affaires, la compagnie d`assurance responsabilité civile sera probablement juste payer la réclamation. Si la personne dépose une plainte pour une grande quantité, la couverture de la responsabilité de l`entreprise fournira pour la défense de la poursuite, et le règlement des dommages-intérêts ou paiement du jugement dans les limites de la politique. Cette protection serait applicable à toutes les parties supplémentaires assurés figurant sur la politique.

AUTRES

» » » » Perte bénéficiaire par rapport supplémentaire assurance biens assurés