Les propriétaires et les entrepreneurs une assurance responsabilité définition de la politique

<

Contenu

article data-type="article">

L`assurance responsabilité civile est très courante chez les entreprises, en particulier ceux qui traitent directement avec les clients et effectuer des travaux sur leurs propriétés ou possessions. Un type populaire est connu comme l`OCP, ou les propriétaires et les entrepreneurs une assurance responsabilité civile. Ce type d`assurance est créé quand un entrepreneur, comme une entreprise de construction, accepte d`exécuter une activité particulière pour le propriétaire d`une propriété, comme un projet de construction. Cela ne devrait pas être confondu avec un cautionnement, qui est un instrument utilisé pour veiller à ce qu`un entrepreneur satisfait aux exigences du projet.

Définition

  • Les propriétaires et les entrepreneurs une assurance responsabilité civile est en fait un type limité d`assurance qui ne vaut que pour un seul assuré Party- le propriétaire qui engage l`entrepreneur en premier lieu. Cette politique protège le propriétaire de toute responsabilité et implique les opérations d`un entrepreneur indépendant dont les autres peuvent autrement être en mesure de poursuivre le propriétaire pour, malgré l`absence directe du propriétaire de la participation. Il peut également être appelée assurance entrepreneur indépendant.

Contre. Responsabilité civile générale




  • OCP ne doit pas être confondue avec l`assurance de responsabilité civile générale que de nombreuses entreprises utilisent. Ces politiques de responsabilité contribuent à protéger les entreprises elles-mêmes, y compris les entrepreneurs, et non les propriétaires qui embauchent les entreprises. Responsabilité civile générale offrira une couverture similaire si un tiers tente de poursuivre l`entrepreneur ou si le propriétaire poursuit l`entrepreneur en dommages-intérêts, et non pas si une partie poursuit le propriétaire.

Processus

  • Les propriétaires ne pas acheter OCP eux-mêmes. Au lieu de cela, les entrepreneurs achètent ce, généralement dans le cadre du contrat que les deux parties conviennent de. Les propriétaires exigent OCP si le projet est ouvert au risque de poursuites tiers du parti, comme une passerelle construite autour de beaucoup d`autres personnes sans lien avec le projet. L`entrepreneur achète cette assurance et assure qu`il va durer aussi longtemps que le projet est en cours - la politique énumère un entrepreneur désigné et projet qu`il applique à lui seul.

Zones de couverture

  • OCP définit généralement une couverture très spécifique. Elle ne couvre que les blessures et les dommages corporels qui résultent des activités de l`entrepreneur. Selon la politique, cela inclut généralement les actes et les omissions du propriétaire, autant que le propriétaire est impliqué dans le projet et aide l`entrepreneur finir le travail. La politique a des limites des fonds et peut imposer des contraintes sur les événements individuels qui seront ou ne seront pas couverts.

AUTRES

» » » » Les propriétaires et les entrepreneurs une assurance responsabilité définition de la politique