L`assurance du crime une police d`assurance responsabilité civile?

<article data-type="article">

Assurance responsabilité civile Caractéristiques

  • L`assurance responsabilité civile défend et protège les assurés, les entités et leurs employés contre les réclamations de dommages apportés par les demandeurs qui cherchent la récupération monétaire pour les dommages corporels ou des dégâts matériels qui auraient été causés par les mots ou les actes de l`assuré, ses employés ou agents contractuels. La plupart des polices d`assurance responsabilité générale ne couvre pas les activités fiduciaires, tels que le conseil, l`investissement conseiller ou à la retraite administration du régime. Assurance responsabilité civile professionnelle et un coureur de responsabilité fiduciaire couvrant l`administration du régime devraient être ajoutés à la couverture de la responsabilité civile générale.

Types d`assurance responsabilité civile




  • Le RJ Ahmann Co., une firme de courtage indépendante basée au Minnesota, explique, " En cas de perte financière en raison d`une prétendue erreur ou omission dans les services professionnels fournis, la politique de responsabilité commerciale générale ne répond pas - aucune couverture juridique de couverture et de règlement défense est assurée." Parce que les erreurs et les Omission (E&O) est une forme d`assurance responsabilité civile, elle ne défend pas l`assuré contre les actes intentionnels ou criminels causant une perte à l`assuré ou les clients de l`assuré. Seule l`assurance du crime fournira cette protection.

Assurance de la criminalité Caractéristiques

  • L`Association of Certified Fraud Examiners (ACFE) estime l`entreprise typique perd environ 6 pour cent des recettes brutes chaque année en raison de la criminalité des employés liés. UNE "fidélité" ou "la criminalité" la politique remboursera l`assuré pour des actes criminels nommés jusqu`à les limites de la politique. Par conséquent, une politique de fidélité qui protégeait une entreprise contre les détournements de fonds des employés et le vol serait considéré comme l`assurance des biens, plutôt que la couverture de responsabilité. D`autre part, un cabinet de conseil d`affaires voudrait être protégés contre les poursuites des clients alléguant des dommages causés par des actes intentionnels ou illégaux d`un consultant. Dans ce cas, la politique de la criminalité serait considérée comme une forme particulière de contrat de responsabilité civile professionnelle.

Types d`assurance Crime

  • Une bonne façon d`éviter les réclamations de responsabilité des clients est de les couvrir avec un "tierce personne" politique fidélité. Ce type d`assurance de la criminalité rembourse les clients de l`assuré pour dommages pécuniaires causés par les actes criminels des représentants de l`entreprise de conseil fermes perpétrées tout au lieu d`affaires du client. Une telle couverture tout en protégeant indirectement l`assuré de la responsabilité ne serait pas considéré comme une assurance responsabilité civile.

Résumé

  • Affaires assurance responsabilité civile seule serait comme une politique de propriétaire qui ne défend l`assuré contre les réclamations pour blessures. Une politique de responsabilité de l`entreprise globale doit aussi inclure la couverture de rembourser l`assuré contre les pertes personnelles et des biens immobiliers. Ces autres garanties supplémentaires que l`interruption des affaires, la vie de la personne clé et l`assurance-invalidité devraient faire partie du paquet d`assurance d`affaires global qui inclut, couvertures générales et spéciales responsabilité ainsi que l`assurance du crime de première et de tiers.

AUTRES

» » » » L`assurance du crime une police d`assurance responsabilité civile?