Différence entre couverture assuré supplémentaire et assuré additionnel

<article data-type="article">

assurance responsabilité civile générale commerciale, en particulier dans le secteur de la construction, comprend souvent des clauses qui permettent à un entrepreneur général d`ajouter des sous-traitants sur un projet à la politique d`assurance-responsabilité que les assurés supplémentaires. Si la politique de responsabilité a une clause «assuré additionnel», des étapes supplémentaires sont nécessaires pour ajouter un sous-traitant de la politique qui ne sont pas nécessaires avec une «couverture assurée additionnelle" clause.

Clause assuré supplémentaire

  • Si votre politique de responsabilité commerciale générale comprend une clause assuré supplémentaire, vous devez nommer le sous-traitant ou de l`entité à ajouter comme un assuré supplémentaire à votre police. Cette clause pourrait également être intitulé «endossement assuré supplémentaire» ou «assuré désigné». Une clause supplémentaire assuré ne pas ajouter automatiquement les sous-traitants à votre politique de responsabilité.

Blanket Clause assuré additionnel




  • Aussi connu comme une clause «automatique supplémentaire assurée», cette langue dans votre politique de responsabilité de l`entreprise offre une couverture de responsabilité civile pour les sous-traitants sur votre projet que vous êtes contractuellement tenu d`ajouter à la politique. Ces sous-traitants sont ajoutés à votre politique de responsabilité que les assurés supplémentaires sans aucune action de votre part.

Connexion à Assuré désigné

  • Une préoccupation avec l`ajout de sous-traitants assurés comme supplémentaires à votre politique de responsabilité commerciale générale est que quelqu`un va déposer une réclamation contre votre politique en raison d`un incident sur un projet indépendant. Lorsque la demande est déposée, la compagnie d`assurance va chercher un lien entre vous, le sous-traitant et le parti qui dépose une réclamation. S`il n`y a pas de connexion, la compagnie d`assurance déterminera que votre politique commerciale est pas responsable dans cette circonstance.

La couverture adéquate

  • Travaillez avec votre agent d`assurance pour déterminer la langue commerciale générale de la politique de responsabilité est appropriée pour votre entreprise et les circonstances. Les deux clauses ont leurs avantages et inconvénients- un agent d`assurance qualifié peut expliquer les risques, les limitations et exclusions de chacun.

AUTRES

Quelle est l`assurance sr-50? фото

Quelle est l`assurance sr-50?

L`état de l`Indiana utilise le SR-50, ou Affidavit d`assurance actuel, pour valider la conformité de ses pilotes aux…

» » » » Différence entre couverture assuré supplémentaire et assuré additionnel