Quelle est la responsabilité générale de l`association des propriétaires?

<article data-type="article">

Couverture de responsabilité générale

  • politiques de couverture de responsabilité civile générale offrent une couverture contre les pertes générales et les blessures. Ces politiques de responsabilité couvrent les réclamations pour blessures personnelles de tiers, des pertes contre irrégularité ou conduite illégale par les membres et les réclamations conseil ou d`association individuels contre leurs obligations fiduciaires. Chaque Etat peut imposer certains types de couverture. En général, les associations de propriétaires doivent souscrire une assurance responsabilité civile générale d`indemniser l`association contre une grande variété de revendications. assurance responsabilité civile générale est généralement décomposé en couverture de la responsabilité et la propriété de responsabilité couverture générale commerciale.

Couverture de responsabilité civile générale




  • la couverture de responsabilité civile générale commerciale ou une couverture complète de responsabilité civile générale offre une couverture de couverture étendue à l`activité de l`association. Ces politiques couvrent les dommages partout blessures peuvent survenir, et les transporteurs ne limitent pas la couverture à des lieux géographiques, sauf indication contraire dans leurs déclarations. La plupart des États exigent que les associations de propriétaires de souscrire des polices de responsabilité civile des entreprises pour les protéger contre les réclamations de responsabilité civile générale. les politiques de responsabilité générales ne sont pas des paiements de couverture limitée, contrairement à l`assurance des biens, qui fournit un paiement basé sur la valeur de remplacement ou de la valeur de récupération des biens endommagés.

Association couverture Responsabilité des propriétaires supplémentaires

  • Les associations de propriétaires peuvent avoir à acheter d`autres types de couverture au-delà couverture générale de responsabilité commerciale. Si les propriétaires de l`association a été coupable de illicites actes d`affaires par les administrateurs et les dirigeants du conseil d`administration au cours des dernières années, les propriétaires de l`association peut avoir à acheter une couverture de responsabilité supplémentaire d`indemniser les membres actuels du conseil des réclamations semblables de mauvaise gestion. Étant donné que les associations de propriétaires sont gérées par les membres du conseil d`administration de bénévoles qui peuvent demander une assistance professionnelle des sociétés de gestion immobilière, la couverture de responsabilité spéciale pour protéger à la fois les bénévoles et les actions commerciales de la société de gestion professionnelle peut être nécessaire pour protéger l`association contre les réclamations d`actes répréhensibles et de mauvaise gestion. Les associations de la plupart des propriétaires devront acheter une couverture de responsabilité de la propriété et de la couverture de responsabilité des administrateurs comme add-ons distinctes à leurs politiques générales en matière de responsabilité commerciale.

La couverture de la responsabilité de la propriété

  • L`assurance des biens couvre les biens meubles et immeubles appartenant à l`association des propriétaires. En règle générale, dans les développements unitaires prévus, la couverture des biens de responsabilité protège les blessures subies par des raisons communes ou dans les espaces communs tels que des piscines, des terrains de jeux et des centres communautaires. Les compagnies d`assurance offrent généralement une couverture générale ou de la couverture des risques ouverte protégeant tous les espaces communs. Les transporteurs peuvent aussi offrir des politiques de risques désignés où seuls les éléments spécifiques sont couverts

AUTRES

Assurance zone commune фото

Assurance zone commune

Les propriétaires sont généralement responsables des blessures que les gens vivent sur leur propriété. Bien que ce…

» » » » Quelle est la responsabilité générale de l`association des propriétaires?