Les différences entre les tiers et l`assurance complète

<article data-type="article">
Propriété du véhicule apporte avec elle un risque financier considérable.

Troisième assurance responsabilité civile aux États-Unis est disponible sous de nombreuses formes. Les entreprises et les particuliers --- la première partie --- peut souscrire une assurance auprès d`un assureur --- la seconde partie --- pour acquérir une indemnité contre les prétentions d`un tiers, qui peuvent potentiellement subir des blessures ou des pertes à la suite de les actions de l`assuré. Pour les particuliers, la forme la plus commune de la couverture de responsabilité civile se présente sous la forme d`assurance automobile. assurance automobile complète est également disponible, et les deux types de couverture ont des fonctions très différentes.

Couverture Third-Party

  • Cette couverture prévoit des dommages aux biens de tiers et les dommages causés à autrui par l`assuré. la couverture des tiers comprend "dommages à la propriété responsabilité» et «responsabilité des blessures corporelles», et dans la plupart des Etats pilotes sont tenus d`acheter les deux formes de couverture. La propriété de l`assuré ne sont pas couverts, ni sa mort accidentelle ou de blessure. Si un tiers subit un dommage ou une perte à la suite de la négligence du conducteur assuré, ces politiques répondront à payer la réclamation et, si nécessaire, une défense juridique et couvrir ces coûts, aussi.

Couverture complète




  • Comprehensive signifie généralement que quelque chose est «tout compris». Toutefois, lorsque l`assurance automobile des Etats-Unis est concerné, la couverture complète est, en fait, assez limitée. assurance auto complète indemnise l`assuré pour la perte ou le dommage causé à son véhicule, dans certaines circonstances. Dommage ou perte causé par la collision ne sont pas inclus avec une couverture complète. Quels sont couverts sont les pertes dues au vandalisme, le vol, le feu, frapper un animal et les dommages causés par les intempéries --- par exemple, les inondations.

Première Partie Injury

  • Tant l`assurance au tiers et une couverture complète ne fournissent aucune blessure ou de prestations médicales pour l`assuré ou d`autres dans son véhicule. Le propriétaire d`un véhicule qui nécessite une couverture en cas de blessure ou de dommage causé à lui par une autre partie devra acheter la protection des blessures. Les propriétaires de véhicules sans cette couverture peut être nécessaire de poursuivre le conducteur fautif pour la compensation afin de récupérer leurs frais médicaux.

Déductible

  • Avec la couverture complète il y a une franchise --- l`assuré doit payer un montant fixe de la perte --- qui est convenu au début du contrat d`assurance. Avoir une franchise plus élevée réduit la prime payée, l`assureur ne prend pas sur autant de risques. Il n`y a pas de franchise avec des dommages corporels et l`assurance dommages aux biens.

Prix

  • Les assureurs sont à grand risque de gains potentiels lourdes avec une assurance responsabilité civile --- le coût d`une action en justice et l`indemnisation habituellement dépassent de loin le coût de réparation d`un véhicule assuré --- et de ce fait, les primes de responsabilité de tiers sont plus élevés que ceux pour une couverture complète.

Exigence de l`État

  • couverture responsabilité civile, la forme la plus élémentaire de l`assurance automobile, est obligatoire dans 49 États et le District de Columbia. Massachusetts a été le premier État à exiger que les propriétaires de véhicules à acheter l`assurance en 1927. assurance responsabilité civile obligatoire commence dans le Wisconsin à partir du 1er Juin 2010, laissant New Hampshire le seul État américain sans assurance obligatoire de responsabilité civile automobile.

AUTRES

» » » » Les différences entre les tiers et l`assurance complète