Assurance zone commune

<

Contenu

article data-type="article">

Les propriétaires sont généralement responsables des blessures que les gens vivent sur leur propriété. Bien que ce soit relativement simple pour les propriétaires, qui doivent acheter une couverture de responsabilité dans le cadre du programme d`assurance d`un propriétaire, il est une question plus complexe pour les locataires et les propriétaires de condos qui sont responsables non seulement pour leurs unités individuelles, mais aussi pour les parties communes qu`ils partagent avec voisins.

Pour les locataires

  • locataires Location ont la possibilité d`acheter une assurance de location pour couvrir leurs biens personnels et fournir une protection à responsabilité au sein de leurs unités locatives. Certains baux de location exigent des locataires d`acheter une couverture, mais il n`y a aucune obligation légale pour un locataire de le faire autrement. Locataires assurance ne couvre que l`espace au sein de l`unité de l`individu et ne concerne pas les parties communes. Cela signifie que si l`invité d`un locataire, ou le locataire elle-même, éprouve une blessure dans un appartement couloir, hall d`accueil ou un escalier, le propriétaire est responsable.

Assurance du propriétaire




  • Parce qu`ils ont la responsabilité de zones communes au sein des immeubles locatifs dont ils sont propriétaires, les propriétaires ont besoin d`assurance adéquate pour protéger leurs intérêts commerciaux. La police d`assurance d`un propriétaire couvre les biens appartenant à l`agence de propriétaire ou de gestion, tels que les signes extérieurs et les appareils d`éclairage, mais la couverture la plus importante qu`elle fournit est pour les aires communes et le bâtiment lui-même. Dommages à un espace commun en raison d`un incendie ou la météo, ou responsabilité dans le cas d`une blessure, tombe sous la couverture de la police d`assurance du propriétaire, sous réserve des limites de la politique.

Pour les propriétaires Condo

  • Les copropriétaires ne sont pas propriétaires de fournir une assurance espace commun, ce qui signifie qu`ils doivent acheter avec leurs collègues propriétaires. les organismes de gestion de copropriété ne fournissent pas l`assurance de leur propre, ce qui signifie que les associations de propriétaires de condos ont besoin de souscrire une assurance qui est similaire à la politique d`un propriétaire. Les propriétaires individuels couvrent le coût de l`assurance de la zone commune à travers leurs cotisations à l`association de condo, mais ils ont aussi besoin d`acheter des polices individuelles pour leurs propres unités.

Importance

  • Une raison pour laquelle l`assurance espace commun est si important, peu importe qui l`achète, est le fait que les poursuites pour négligence peuvent être si coûteux. Quelqu`un qui éprouve un voyage, l`automne ou l`exposition à des matières dangereuses dans une zone commune peut déposer une plainte contre le propriétaire du bien obtenir une indemnisation pour les frais médicaux, l`argent pour les frais de justice et dommages-intérêts punitifs. Le coût d`une défense ou de règlement peut être suffisant pour la faillite du groupe d`un propriétaire ou un condo propriétaire, ce qui rend la partie de la responsabilité des blessures de l`assurance-zone commune un élément essentiel de posséder des biens et faire des affaires.

AUTRES