Preuve de propriété pour les biens personnels dans la réclamation d`un propriétaire

<

Contenu

article data-type="article">
Un propriétaire peut fournir une preuve de propriété grâce à l`inventaire des listes, des photos et des vidéos.

La police d`assurance d`un propriétaire standard fournit un preneur d`assurance avec une couverture pour les structures sur ses biens, effets personnels, la responsabilité des dommages ou préjudices subis par des tiers, et les dépenses pour assurer des modes de vie pour toute période au cours de laquelle sa résidence est inhabitable. Si un événement couvert détruit ou endommage les biens personnels d`un preneur d`assurance, ou si la propriété est perdu ou volé, l`assurance de la propriétaire de la personne paie pour remplacer les éléments après que le propriétaire apporte la preuve de la propriété à son assureur.

Biens personnels

  • La police d`assurance d`un propriétaire typique fournit une couverture pour les biens personnels d`un propriétaire à un montant compris entre 40 pour cent et 70 pour cent du montant de la couverture étendue à la résidence de l`assuré. Si, par exemple, la politique d`un propriétaire couvre une résidence pour 100 000 $, la police assure également les biens du propriétaire pour un montant correspondant entre 40 000 $ et 70 000 $. Tant que le preneur d`assurance ne refuse pas la couverture hors établissement lors de la conclusion du contrat d`assurance de son propriétaire, sa politique assure ses biens contre les dommages, la destruction ou la perte dans le monde entier.




    La politique d`un propriétaire fournit une couverture pour les objets de valeur a assurés tels que des bijoux et de l`argenterie mais limite normalement la couverture pour ces articles à un total entre 1000 $ et 2000 $. Ajout d`un coureur ou avenant à l`assurance du propriétaire donne un preneur d`assurance supplémentaire pour ses effets coûteux.

Actual vs. Valeur de remplacement

  • L`assurance habitation paie pour réparer ou remplacer perdus, endommagés ou détruits possessions d`un assurés soit à leur valeur réelle ou de remplacement. Si une politique paie pour remplacer un élément à sa valeur réelle, l`assurance du propriétaire paie un montant égal au coût actuel de la pièce, moins une provision pour dépréciation. En comparaison, si une politique paie pour remplacer le divan d`un propriétaire à son coût de remplacement, la politique paie la valeur actuelle du marché pour un nouveau canapé comparable.

Preuve de propriété

  • Un preneur établit généralement une preuve de propriété pour ses biens personnels avant un événement dommageable ou destructive se produit. En d`autres termes, un preneur prend l`inventaire, photos et vidéos de ses biens pour démontrer sa propriété d`entre eux lors de la conclusion d`un contrat d`assurance. Pendant la durée du contrat, le preneur conserve les reçus, les garanties et les manuels des propriétaires de nouveaux achats et la preuve de précieux cadeaux qu`il reçoit. Pour les articles expressément assurés par un coureur ou une approbation, un preneur sécurise les évaluations en cours sur une base régulière.

    Si un propriétaire manque de preuve suffisante qu`il est propriétaire d`une pièce endommagée ou manquante en cas de sinistre, sa compagnie d`assurance peut accepter un chèque ou carte de crédit déclaration annulé attestant son achat d`un article particulier. Si le preneur d`assurance a reçu un cadeau d`un ami qui a ensuite perdu la réception de l`article, le transporteur de l`assuré peut reconnaître le témoignage écrit de l`ami comme la preuve que l`assuré était propriétaire du produit.

Stockage

  • Idéalement, une documentation stocke des propriétaires de ses biens personnels dans un coffre ignifugé, un coffre-fort ou avec un confident qui vit hors site pour assurer sa preuve de propriété reste facilement disponible si elle a besoin de déposer une réclamation d`assurance.

AUTRES

» » » » Preuve de propriété pour les biens personnels dans la réclamation d`un propriétaire