Lois d`annulation d`assurance en illinios

<

Contenu

article data-type="article">

Illinois lois d`annulation d`assurance protègent l`entreprise des titulaires de polices et d`assurance. Les lois applicables à divers produits d`assurance, y compris l`automobile, la maison, l`assurance santé et de la vie, mais la plupart des restrictions de l`État appliquent à l`automobile et les politiques des propriétaires. Bien que le preneur d`assurance peut généralement annuler la couverture à tout moment, la compagnie d`assurance est soumise à des restrictions et doit suivre les procédures lors de l`annulation d`une politique.

Fonction

  • Assurance annulation des lois de l`Illinois restreignent les raisons pour lesquelles un assureur peut utiliser pour annuler une politique et fournir à l`assuré le droit de notification et une chance de contester la résiliation. Les lois donnent aux assureurs des moyens légaux pour mettre fin à la couverture sans pénalité lorsque la cause juridique existe, mais le preneur d`assurance doit recevoir un avis suffisamment de temps pour trouver une autre couverture.

délais




  • Un assureur peut annuler une police d`assurance automobile ou les propriétaires au cours des 60 premiers jours pour diverses raisons, y compris la découverte d`une augmentation du risque. Le preneur d`assurance a plus de droits une fois que la politique est de plus de 60 jours, mais l`assureur peut annuler lorsque les paiements sont en retard, la fraude a été impliqué dans l`obtention de la politique ou de la police viole les termes. Annulation de l`assurance maladie comprend un préavis d`au moins 30 jours à l`assuré et le retour des arriérés de primes en vertu du droit de l`État, mais les lois fédérales prévoient une protection supplémentaire aux assurés. Un assureur peut annuler l`assurance-vie une fois que le preneur d`assurance doit au moins six mois de paiements.

Notification et différends

  • L`assuré doit recevoir un avis d`annulation au moins 10 jours avant la fin pour ne pas payer la prime, et 30 jours avant pour tous les autres annulations en vertu des deux polices d`assurance automobile et les propriétaires. Le preneur doit déposer un différend avec le ministère de l`Illinois d`assurance au moins 20 jours avant la date d`annulation, sauf si la raison est non-paiement. Le différend doit expliquer clairement pourquoi la politique ne sont pas soumis à l`annulation en vertu de la raison pour laquelle l`assureur a donné.

Considérations

  • L`abus de drogues dans les trois dernières années, par toute personne utilisant un véhicule assuré ou vivant au domicile de l`assuré est une raison valable pour un assureur automobile pour annuler une politique après 60 jours.

    Une diminution de la valeur de la maison augmente le risque politique de propriétaire, mais l`assureur doit donner au propriétaire un peu de temps pour corriger les problèmes avant l`annulation dans ce cas. Les assureurs ne peut pas annuler assurance habitation en raison des sinistres liés à des crimes haineux en vertu du droit de l`Illinois.

AUTRES

Comment arrêter l`assurance фото

Comment arrêter l`assurance

Commutation des compagnies d`assurance ou d`annuler un ancien contrat d`assurance inutile est un processus simple, mais…

» » » » Lois d`annulation d`assurance en illinios